Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Vidéo impossible à suprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo impossible à suprimer

n°2582185
ZeDuke
Posté le 27-11-2006 à 11:16:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà mon histoire, j'ai un petit soucis avec une vidéo downloadée sur le net (format .avi, l'extension du fichier est la bonne). Une fois la vidéo acquise, mon Pc a commencé à ramer sévèrement (notez que je n'ai, pas tenté d'ouvrir ou de lire cette vidéo). Et, impossible de la supprimer. Le message d'erreur est invariablement le suivant: ce fichier est déjà utilisé par un groupe,un utilisateur ou une application en cours. Quand je reboot, mon Pc tourne normalement, mais dès que je tente quoi que ce soit sur ce fichier: ça rame (ouverture de dossier ou de programme au ralenti). Je pense avoir tout tenté avec les outils dont je dispose pour supprimer ce fichier: Scan complet avec Avast, + en mode sans échec: CCleaner+Spybot Search&Destroy+a-squared+Ad-aware+Spyware Doctor +suppression du fichier en mode sans échec...et...rien. :heink:  
Si une âme charitable veut bien m'éclairer de son infinie sagesse, bah c'est pas d'refus.
...thx  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 11:16:19  profilanswer
 

n°2582186
angturil
Posté le 27-11-2006 à 11:22:29  profilanswer
 

dans le menus démarrer, cliquez sur exécuter et tapez: regedit, recherchez HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ CLASSES/ CLSID/ {87D62D94-71B3-4B9A-9489-5FE6850DC73E} et supprimez la valeur INPROCSERVER32. Supprimez le fichier avi.

n°2582223
hido45
Posté le 27-11-2006 à 12:07:43  profilanswer
 

essaie de supprimer le fichier avec unlocker

n°2582293
ZeDuke
Posté le 27-11-2006 à 13:26:38  profilanswer
 

thanks les gars. Une p'tite question angturil, elle sert à quoi la valeur INPROCSERVER32? Parce que si elle existe, c'est qu'elle a une raison d'être (irréfutable comme argumentation! :heink: ). est-ce que je n'en aurait pas besoin ultérieurement pour que windows tourne correctement?
Pour ce qu'il en est d'unlocker, en cherchant le logiciel je suis tombé sur cette avis d'utilisateur: "marche a merveille mais je viens de découvrir un transfert de données vers l'adresse ip 212.27.63.123 ou perso123-g5.free.fr  
petites explications du créateur pasdemailsurleforum@lesregles.fr".  
Bah il faut en penser quoi hido :??:  
...thx

n°2582810
ZeDuke
Posté le 28-11-2006 à 08:51:08  profilanswer
 

Merci angturil, j'ai enfin pu désintégrer ce maudit fichier. Par contre, est-ce que je dois restaurer la valeur INPROCSERVER32?
...thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Vidéo impossible à suprimer

 

Sujets relatifs
[résolu] logiciel pour enregistrer une video de notre bureau...impossible d'accéder à un poste sur mon réseau
Accès vieux dossiers partagés impossibleIcone Impossible a suprimer
enregistré une image d'une videoImpossible d'exécuter un fichier 16 bit
[XP]Ouverture de session -> impossible de joindre le reseauImpossible de joindre un poste sur le domaine
Erreur causée par un pilote de périphérique vidéoimpossible de suprimer fichier video sous win xp svp
Plus de sujets relatifs à : Vidéo impossible à suprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR