J ai enfin reussi a eradiquer ce virus.
A priori ca devai etre une version assez recente, parceque j ai essayer un tas d antivurs avec les dernieres MAJ plus qq scanner et ils ne trouvai rien.
J ai fini par l avoir avec un utilitaire qui me permet de mettre en route le gestionnaire de fichier; regedit et msconfig
De la j ai chercher des taches qui n existai pas auparavant et qui me paraissai louche, je suis tombe sur isnsys.dll et sysreq.exe
Je l ai arreter dans le gestionnaire de fichier, ensuite je l ai enlever ds le menu demarrage de msconfig, et pour finir j ai fais une recherche ds regedit a "isnsys.dll" et "sysreq.exe", j ai virer tout ce qui avais rapport et j ai redemarrer.
Une fois redemarrer le gestionnaire et tout le reste remarche, j ai refais une recherche des fichiers et plus rien ne reapparais a priori tout est rentre ds l ordre. Je referrai qd meme des scan de controle des la prochaine maj de mon anti virus, la derniere datais du 24/03/2004
Je tiens a preciser que le fichier venai d un reseau peer to peer et que son fonctionnement ressemblai a spybot
Si qq un a plus d info sur ce virus merci de m en faire part
merci d avance