Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Trojan PWSteal pour l'enlever définitivement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1558960
flash108
Posté le 07-05-2004 à 23:40:39  profilanswer

Norton antivirus trouve sur l'ordi de mon frangin un trojan PWSteal qu'il ne l'enlève pas du micro puisqu'à chaque redémarrage il le voit de nouveau !Que peut-il faire pour le supprimer complètement ?Merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 23:40:39  profilanswer

n°1559025
Beuf
Posté le 08-05-2004 à 02:20:05  profilanswer

quand j'ai ce genre de pb, j'essaye de suprimer manuellement le fichier contaminé, en vérifiant bien que ce ne soit pas des fichiers importants - dans mon cas, ça n'est jamais arrivé. redémarre en mode sans echec si windows refuse de les supprimer...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
A l'aide .. Je soupsonne présence de Virus-Trojan..Désactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?
Enlever Perfectnavgscgi.exe : impossible à enlever
qquel un a une soluce pour enlever iosdt.exe,s il vous palis?trojan backdoor afcore.bi !! comment le virer???
Virus Trojan Downlader.win32! Comment l'eradiquer?Trojan qui lance internet au demarrage.... [ip americaine]
Virus/Trojan impossible a virer......merci de votre aidetrojan.byteverify !comment l'enlever ???
Plus de sujets relatifs à : Trojan PWSteal pour l'enlever définitivement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)