Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus "Trojan-Downloader.Win32.Small.eih"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus "Trojan-Downloader.Win32.Small.eih"

n°2661554
jeanjean02
Posté le 17-03-2007 à 10:02:33  profilanswer
 

bonjour à tous, il semble que mon pc soit infecté et transformé en relay pour spamer.
mon antivirus norton internet sécurity 2006 ne voit rien, un scan en ligne avec secuser.com n'a rien donné, mais un scan en ligne avec kaspersky m'a trouvé 5 fichiers infectés par le virus nommé dans le titre du sujet.
or je trouve pas d'info sur ce virus par google.
sur les 5 fichiers:
- 3 se trouvent dans le dossier "system volume information" que je n'avais jamais remarqué avant lors des scans d'analyse,
- 1 dans fichier C:\windows\xvbg.exe,
- 1 dans fichier C:\x.exe
mes questions: le dossier sytem volume information est-il normalement existant car l'acces semble verouillé pour trouver les 3 fichiers infectés, puis-je supprimer les 2 autres sans problème, ou que faut-il faire d'autre.
merci d'avance de votre aide car suis pas un grand expert en informatique.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 10:02:33  profilanswer
 

n°2661869
chris672
about:mozilla
Posté le 18-03-2007 à 00:05:24  profilanswer
 
n°2663359
jeanjean02
Posté le 20-03-2007 à 16:24:33  profilanswer
 

merci à chris672, suis allé voir l'adresse en question mais ça m'a paru compliqué.
néanmoins j'ai continué de travailler tjs en ligne avec panda, bitdefender
j'ai progressé car il ne reste plus qu'1 fichier infecté type "trojan downloader win32 small eih" ds dossier "system volume information"
une dernière analyse en ligne par Ewido m'a trouvé le meme fichier infecté mais cette fois type "downloader small eig" et non plus "eih", mais c'est bien le meme dossier meme repertoire
en faisant remove infection la réparation n'a pas réussi car le dossier system volume information est bloqué en acces (j'avais déactiveé la restauration systeme bien sur)
que me conseillez-vous pour réparer ce fichier
merci d'avance

n°2663383
chris672
about:mozilla
Posté le 20-03-2007 à 17:03:06  profilanswer
 

essayez de faire un scan avec Hijackthis -> http://www.trendsecure.com/portal/ [...] his_v2.exe en copiant le log ici -> http://www.hijackthis.de/fr

n°2663386
Dag elg
Posté le 20-03-2007 à 17:10:22  profilanswer
 

ce dossier est accessible lorsque tu desactives la restauration systeme:
panneau de config->systeme->restauration->desactiver
edit: j'avais pas vu que tu avais deja desactive!
peut  etre qu'en sans-echec ca marchera
Faut aussi verifier les droits d'access du dossier dans proprietes->securite


Message édité par Dag elg le 20-03-2007 à 17:16:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus "Trojan-Downloader.Win32.Small.eih"

 

Sujets relatifs
problemes de virus[Virus?] msg d'err Broadcast Event window
Bikini, Mapson, aide pour enlever un virus svpSuis-je infecté par un trojan Lop ?
probleme virusJe n'arrive pas à ma débarrasser d'un trojan.
anti virus qui donne des virusYou are infected with a trojan, please clean your PC. sur irc
Virus toujours actif ? 
Plus de sujets relatifs à : virus "Trojan-Downloader.Win32.Small.eih"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR