Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Virus?] msg d'err Broadcast Event window

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Virus?] msg d'err Broadcast Event window

n°2658698
jeanbast
Posté le 11-03-2007 à 23:28:38  profilanswer
 

Bonjour/soir,
Mon frère, heureux (?) possesseur d'un PC HP "tout pret à fonctionner" rencontre, apres peu d'utilisation, un probleme qui a des symptomes pour le moins tres diversifiés: Reboot incontrolés, pgm qui se ferment aléatoirement, et, symptome remanent: msg d'err "Broadcast Event window" à chaque fois qu'il coupe son PC, juste avant la fermeture de Windaube...un log HiJackThis est avec moi mais...pas la place de le poster à priori. Tous les Kaspersky, Ad-aware et autres Spybot n'ont rien pu y changer...certains qui ont rencontré le problème disent que même après formatage complet du DD le probleme persiste, quelqu'un a-t-il déja vu ce type de probleme solutionné?
Si une bonne âme pouvait nous aider à trouver ne serait-ce qu'un début de réponse, je lui en serait vraiment reconnaissant.
Merci pour les rep qui apparaitront et @++

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 23:28:38  profilanswer
 

n°2658743
fal_du31
Posté le 12-03-2007 à 05:31:26  profilanswer
 

Salut.
Quelle est ta configuration matérielle et logicielle en terme de sécurité de ton installation? (routeur, pare-feu logicielle, combien d'antivirus...) : si tu n'a pas de pare-feu ou routeur, ça peut être un début de piste (tu peux être infecté malgré la presence de ton AV (sauf si tu as KIS mais tu ne le précises pas)).
A+.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Virus?] msg d'err Broadcast Event window

 

Sujets relatifs
Bikini, Mapson, aide pour enlever un virus svpprobleme virus
Window vista et Wanadoo, incompatibilité.anti virus qui donne des virus
Virus toujours actif ?Pb de reboot serveur 2000 (U.exe , rinsv.exe....) Virus non identifié
Virus TrojanOù peut-on voir les symptômes concernant chacun des virus ?
Virus "Your Computer is infected"virus hupigon
Plus de sujets relatifs à : [Virus?] msg d'err Broadcast Event window


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR