Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trojan downloader.JH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trojan downloader.JH

n°1856984
pitpat6920​02
Posté le 21-12-2004 à 19:41:46  profilanswer
 

Je me suis amusé à lancer plusieurs antivirus en ligne et lors de l'analyse de Panda , il me trouve un downloadJH sur le fichier ole32ws.inf dans c:\windows\downloaded Program files\ mais n'arrive pas à réparer.
Tous les autres ne trouvent rien (Norton2004,Trend micro,Bitdefender,comand on demand).
De plus je ne retrouve nulle part le fichier en question même en cherchant dans les fichiers systèmes,caché,compressé.
Dois-je m'inquieter?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 19:41:46  profilanswer
 

n°1905774
Che Ernest​o
Posté le 28-01-2005 à 12:55:04  profilanswer
 

pitpat692002 a écrit :

Je me suis amusé à lancer plusieurs antivirus en ligne et lors de l'analyse de Panda , il me trouve un downloadJH sur le fichier ole32ws.inf dans c:\windows\downloaded Program files\ mais n'arrive pas à réparer.
Tous les autres ne trouvent rien (Norton2004,Trend micro,Bitdefender,comand on demand).
De plus je ne retrouve nulle part le fichier en question même en cherchant dans les fichiers systèmes,caché,compressé.
Dois-je m'inquieter?


n°1905781
Che Ernest​o
Posté le 28-01-2005 à 13:00:58  profilanswer
 

Salut,  
J'ai le même problème que toi. Mon anti-Vir : BITDEFENDER l'a bloqué dans la mémoire temporaire internet mais je ne peux le supprimer et je ne le trouve pas?
Je continue à chercher
A+

n°1908380
pow-wow
Posté le 31-01-2005 à 08:44:02  profilanswer
 

pitpat692002 a écrit :

Je me suis amusé à lancer plusieurs antivirus en ligne et lors de l'analyse de Panda , il me trouve un downloadJH sur le fichier ole32ws.inf dans c:\windows\downloaded Program files\ mais n'arrive pas à réparer.
Tous les autres ne trouvent rien (Norton2004,Trend micro,Bitdefender,comand on demand).
De plus je ne retrouve nulle part le fichier en question même en cherchant dans les fichiers systèmes,caché,compressé.
Dois-je m'inquieter?


 
 :hello:  
 
Télécharge "PocketKillBox" sur :  
http://www.downloads.subratam.org/KillBox.zip  
 
Pose-le sur ton bureau. Lance-le.  
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle: C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\"nom du fichier"  
   
Tu peux le faire avec cette fenêtre ouverte, ce sera plus pratique pour le copier/coller.  
   
Clique "Delete File". (La croix blanche)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trojan downloader.JH

 

Sujets relatifs
CoolWeebSearch (trojan)Toolbar [résolu]pc infecté par spy ou trojan
Smileycentral : ATTENTION VIRUS TROJAN !probleme mirc: trojan
trojan swizzor.rAnti trojan et anti spy les plus efficaces?
trojan Citifraud.A comment le detruirevirer trojan avec hijack this
trojan? comment le détruiretrojan Bridge.a et XP plante
Plus de sujets relatifs à : trojan downloader.JH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR