Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Trojan bien accroché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trojan bien accroché

n°1999460
Manouche3
Posté le 17-04-2005 à 23:43:03  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde .  
 
Je viens chercher de l'aide ce soir car j'ai un trojan surnomé : tuhptgc.exe qui s'est évidement installé dans le systéme 32 de xp . Le probléme est que je n'arrive pas a le virer .  
 
Voici ce que j'ai deja essayé :  
 
J'ai booter le pc en mode sans échec et j'ai lancer le scan de norton, il me marque qui ne peut pas le supprimer car le fichier est utilisé par une autre ressource , donc impossible de le supprimer ni de le mettre en quarantaine . Je suis donc aller dans la base de registre supprimer la clef du trojan et j'ai relancer un scan avec norton , mais rien a faire .  
J'ai fais la même chose avec stinger , anti-trojan 5.5 et ai tenter de le supprimer manuellement mais il reste tj la .  
 
Quelqu'un aurait il une petite idée .  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 23:43:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Trojan bien accroché

 

Sujets relatifs
Foutu trojan qui veut pas se barrer (log HijackThis)azesearch2.ocx trojan.Maqise problème ...
à l'aide!!! trojan ou autre chose...Trojan pour LAN
ptit probleme avec Win32:Trojan-gen [help svp]...
Qui peut bien supprimer des points de restaurationNéro se coupe tout seul, mais pour des fichiers bien spécifique !!!
clé USB wifi...c'est bien ?Acheter un routeur .... Belkin c'est bien ?
Plus de sujets relatifs à : Trojan bien accroché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR