Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

TEst de cryptage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TEst de cryptage

n°1580703
MULO4
Posté le 26-05-2004 à 09:47:56  profilanswer

Salut je fais un logiciel incluant un mode de cryptage.

Et je voudrais savoir si celui est assez sur.

Donc j'aimerais savoir si vous arriver un "cracker" ce code:

--------Début----------
lù˜ÿ[úú¿+ŸJÿ°XUj‰)Qõ˜ÿ´GbÞ*Jý‹ü[FUÛ¥Ÿ Ð*sƗ–Ä{EQbÊ)‹ù–ÕóªOúú®*JýQ «NYaÞ˜Jñ[VUSÑ*“Ÿ °ªW\Îܝÿ°°VY\Ò/°š­SQÜ/Jõ[E_TÎèJõžÇüœS\RܛÇúbCYÞ0“ü“y `_Þ.JüÇó­[`dÊ#
---------Fin-----------

Les lignes "--------Début----------" et "---------Fin-----------" ne faisant bien sur pas partie du code.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 09:47:56  profilanswer

n°1580732
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 10:07:53  answer

Faudrait contacter les Services Secrets, ils ont plus de matos et de logiciels que nous pour casser du code [:zytrafumay]

n°1580737
mezos
Posté le 26-05-2004 à 10:09:54  profilanswer

tu peut pas craqué un code sans connaitre les procedure de codage etc, car generalement pour craker il apprenne deja le fonctionnement du log.

Donc la sa veut rien dire du tout hihi :p

n°1580742
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2004 à 10:12:09  profilanswer

!

Message édité par Krapaud le 26-05-2004 à 10:12:21
n°1580746
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 10:14:38  answer

mezos a écrit :

tu peut pas craqué un code sans connaitre les procedure de codage etc, car generalement pour craker il apprenne deja le fonctionnement du log.

Donc la sa veut rien dire du tout hihi :p

si t as beaucoup de processeurs et des logiciels qui connaissent toutes les procedures de cryptage , ou presque c est faisable, mais pour un gars de base avec son petit pc, c est meme pas la peine d essayer :ange:

n°1580772
Requin
Posté le 26-05-2004 à 10:25:34  profilanswer

MULO4 a écrit :

Salut je fais un logiciel incluant un mode de cryptage.

Et je voudrais savoir si celui est assez sur.

Donc j'aimerais savoir si vous arriver un "cracker" ce code:

--------Début----------
lù˜ÿ[úú¿+ŸJÿ°XUj‰)Qõ˜ÿ´GbÞ*Jý‹ü[FUÛ¥Ÿ Ð*sƗ–Ä{EQbÊ)‹ù–ÕóªOúú®*JýQ «NYaÞ˜Jñ[VUSÑ*“Ÿ °ªW\Îܝÿ°°VY\Ò/°š­SQÜ/Jõ[E_TÎèJõžÇüœS\RܛÇúbCYÞ0“ü“y `_Þ.JüÇó­[`dÊ#
---------Fin-----------

Les lignes "--------Début----------" et "---------Fin-----------" ne faisant bien sur pas partie du code.

Ce n'est pas possible car ce que tu as posté contient manifestement des données binaires qui ne sont pas affichables sur ce forum (les petits carrés)... donc le copier-coller est corrompu. Il faut que tu crées une archive ZIP ou que tu encodes, par exemple en base64 pour transmettre ces données de cette manière.

Par ailleurs si tu veux que nous cryptanalysions la sécu de ton logiciel publie simplement le code source de l'algorithme utilisé, la sécu ne doit pas résider dans le secret de ce dernier.

Sinon il existe des tonnes de codes sources d'algo de cryptage dont certains sont gratuits, regarde par exemple du côté de "Blowfish" qui est tout à fait dans le coup.

Message édité par Requin le 26-05-2004 à 10:26:08
n°1580774
mezos
Posté le 26-05-2004 à 10:26:59  profilanswer

le processus de cryptage c'est toi qui definie donc le pc ne connais pas, j'veux dire par la qu'on sais pas qu'elle algorythme ni les clefs ni rien que tu aurai utiliser, il leur faudrais le log pour trouver les failles :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

TEst de cryptage

Sujets relatifs
[cherche soft] test de MP3test à faire
Test des fonctionnalités d'un proxycryptage AES?
test carte graphique : comment savoir ?test de liaison wifi
Votre bande passante! Test et comparaison!problème de cryptage
Vmware pour test RISTest éligibilté ADSL et dégroupage
Plus de sujets relatifs à : TEst de cryptage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)