Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Systeme vierge : Quoi installer pour etre peinard.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systeme vierge : Quoi installer pour etre peinard.

n°1738411
sir_tepes
Posté le 29-09-2004 à 00:35:46  profilanswer
 

Bonjour les gens !!
 
Je ne poste pas de message pour résoudre un problème mais pour m'en prévenir définitivement (enfin bon on va essayer...)
 
Voilà : J'ai un tout nouvel ordi toubôtoubô et j'aimerais savoir tout keski faut installer pour etre tranquile pour une utilisation 'classique' : graphisme, surf et, le plus délicat(mais non moins important),  
 
Donc avant d'installer koike ce soit je voudrais avoir vos avis.
Quels sont les meilleurs combos modifs windows + firewall + antivirus + ipblock + spywares + etc...
 
MERCI d'avance !!!


Message édité par sir_tepes le 29-09-2004 à 08:48:50
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 00:35:46  profilanswer
 

n°1738416
keos92
This is the way..
Posté le 29-09-2004 à 00:42:19  profilanswer
 

Citation :

Quels sont les meilleurs combos modifs windows + firewall + antivirus + ipblock + spywares + etc...


 
ca a l apreciation de chacun tout ca ...
 
tu peux quand même avoir des base type : windows xp pro sp2 (install en natif)
spywares= spybots et adaware .... pour le reste cela depends beaucoup de chacun

n°1738433
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 29-09-2004 à 01:02:57  profilanswer
 

vire tes references au paire tout paire sinon ton post a une durée de vie très limité.

n°1738475
blazkowicz
Posté le 29-09-2004 à 07:39:43  profilanswer
 

windows 98 SE (pas attaqué par les vers), firefox, ad-aware, anti-virus (Free AVG : gratuit et qui s'update!),  
firewall en option :D (j'ai pas une seule emmerde sans firewall, par contre un windoze 2000 ou XP est bien plus vulnérable :o)
 
ad-aware est un peu là comme figurant (j'attrape jamais de spyware) et l'antivirus c'est là au cas où :D (mis à cause d'un petit frère qui installa un trojan de script kiddie)
 
j'ai aussi viré internet explorer avec ceci :
http://www.litepc.com/ieradicator.html (mais à moitié viré puisque il est toujours là en tapant une adresse dans une fenêtre explorer)


Message édité par blazkowicz le 29-09-2004 à 07:45:31
n°1738487
darxmurf
meow
Posté le 29-09-2004 à 08:13:02  profilanswer
 

mouais moi je ne supprimerais pas Iexplore, c'est une source à problèmes...
 
Win98 c'est un bon antivirus mais pour le support des processeurs HT et des config comme la mienne c'est limité :)
XP, Kério, AVG, AdAware


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1738562
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-09-2004 à 09:28:20  profilanswer
 

Conseiller 98 par rapport a XP pour la sécurité et affirmer qu'il n'est pas touché par les vers, elle est quand meme bien bonne celle la  :lol:  
 
Et virer IE c'est pas top non plus, ne serait ce que pour Windows Update, rien n'empeche d'utiliser autre chose pour tout le reste.

n°1738591
darxmurf
meow
Posté le 29-09-2004 à 09:40:19  profilanswer
 

je ne conseil pas 98 déconne pas mais c'est vrai qu'il n'est plus touché par les sasser blaster et autres :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1738618
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-09-2004 à 09:50:39  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

je ne conseil pas 98 déconne pas


 
C'etait plus une réponse à Blazkowicz ;)
 

Citation :

mais c'est vrai qu'il n'est plus touché par les sasser blaster et autres :D


 
Les vers ca se limite pas a blaster et sasser (qui n'ont d'ailleurs jamais posé le moindre probleme avec un windows update régulier ou simplement avec le firewall d'XP d'activé...), 95% passent par le mail ou le P2P, et 98 n'y est pas moins sensible que XP, au contraire.


Message édité par El Pollo Diablo le 29-09-2004 à 09:51:30
n°1738622
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 09:52:08  answer
 

sir_tepes a écrit :

Bonjour les gens !!
 
Je ne poste pas de message pour résoudre un problème mais pour m'en prévenir définitivement (enfin bon on va essayer...)
 
Voilà : J'ai un tout nouvel ordi toubôtoubô et j'aimerais savoir tout keski faut installer pour etre tranquile pour une utilisation 'classique' : graphisme, surf et, le plus délicat(mais non moins important),  
 
Donc avant d'installer koike ce soit je voudrais avoir vos avis.
Quels sont les meilleurs combos modifs windows + firewall + antivirus + ipblock + spywares + etc...
 
MERCI d'avance !!!


 
c est quoi "ipblock" ? :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Systeme vierge : Quoi installer pour etre peinard.

 

Sujets relatifs
Installer XP-Pro sur famiilialeinstaller XP pro sur une partition
comment installer hyperterminal sur windows 98Etapes pour installer Windows 2000 PRO OEM?
Silicon Image SiI 3112 SATA pci : impossible à installerinstaller DOS sur un disque dur et booter dessus ?
Gros pb avec windows installer sur winXP home [urgent...]Windows installer pour XP
Creer un systeme de CHAT sur un serveur FTP!!!Mon systeme saccade, pendant les MP3, les vidéos
Plus de sujets relatifs à : Systeme vierge : Quoi installer pour etre peinard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR