Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Symptome d'un virus inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1971279
p6h6x6
Posté le 23-03-2005 à 16:25:29  profilanswer

Yop
Hier apres avoir passé 2h en redemarant toutes les 5 minutes mon pc a cherché des info sur ce virus j'ai finalement formaté.
Cependant plusieur amis on toujours les memes problèmes:

CAD: gestionnaire de tache innaccesible, ajout suppresion de programme innaccesible, menu demarrer qui se fige, impossible d'utiliser le "télechargeur d'internet explorer, surf ultra lent....

j'ai passé sur la machine: spy bot, adware, secuser, kavP 4 et stinger. utilisé tune up pour shooter tout les processus un a un mais rien a faire toujours le mm problème.

je cherche surtout la designation de ce virus ou trojan afin d'evité le formatage au autres machines infecté.

merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 16:25:29  profilanswer

n°1971298
busOman
Hiver.
Posté le 23-03-2005 à 16:39:17  profilanswer

Et justement, c'était quoi les noms des processus ?

n°1971304
p6h6x6
Posté le 23-03-2005 à 16:41:57  profilanswer

je suis incapable de te les cité  
mai j'ai oublier de preciser qu'avant mm de les shoot je les ai tous passé a "google" cad: verifier leur utilisation  
et aunun n'etai identifiable comme virus!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
virus qui reprend mes fichiersVirus msn Parishilton.scr (non résolu)
virus html coolweb, javabytever, java openstraIcone inconnu
Que pensez vous de norman virus controlnorton anti virus ou kapersky ou un anti virus gratuit
arggggg!! virus tu veux pas me lacher un peu?norton anti virus et service pack 1
parishiltonNUDE.pif virus msn ?Virus HTML/Exploit.ObjID
Plus de sujets relatifs à : Symptome d'un virus inconnu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)