Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb avec Symantec client security 9.x et Symantec System Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Symantec client security 9.x et Symantec System Center

n°2217844
albertos
kikoo
Posté le 10-11-2005 à 09:24:33  profilanswer
 

Voila, sur un site j'ai des poste protégés par Le client security de symantec avec l'antivirus de symantec donc. Sur un serveur Microsoft 2003 il y a la console qui permet de gerer tout ça. Mais dans la console j'ai plusieurs postes qui sont deconnectés voir qui ont disparus. Et les antivirus de ces postes sont devenus inutilisables : par exemple il y a toujours le menu contextuel mais si on clic dessus pour faire un scan d'un lecteur rien ne se passe. Certains poste n'ont meme plus le menu, ou bien lors du demarrage de la machine il y a une infobox qui apparait pour dire que Symantec antivirus est desactivé etc...  
Voila je ne connais pas vraiment les produits symantec (c'est pas moi qui ait installé celui la) et j'ai pas bcp de temps en ce moment...
Voici une capture de la console :
 
http://img365.imageshack.us/img365/6636/capture4yl.th.jpg
quelle est la meilleure solution pour retablir l situation a la normale, desinstaller puis reinstaller sur les postes clients ? (et ça reviendra a la normale dans la console?)


Message édité par albertos le 10-11-2005 à 09:30:50
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 09:24:33  profilanswer
 

n°2217852
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-11-2005 à 09:38:06  profilanswer
 

As-tu checké les postes en question sur la présence d'un virus qui serait responsable de cela ?
 
Essaye un scan en ligne : www.secuser.com
Tente de scanner les postes en bootant sur le CD d'install de Symantec Corporate


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb avec Symantec client security 9.x et Symantec System Center

 

Sujets relatifs
Le Client choisit son serveur DHCPPbs d'installation d'AVK internet sécurity 2006
FTP inaccessible - Configuration du routeur (client)Norton Internet Security toujours présent !
your system is infectedWin XP Home ou media center
Supprimer norton internet security suite[Teamspeak 2_RC2 Client] Problème avec Firewall Look'n'Stop (Résolu)
Pb avec Media center MonitorTerminal Server : "Interface" client
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Symantec client security 9.x et Symantec System Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR