| |||||
| Auteur | Sujet : Symantec endpoint 11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 13:14:36 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon courage ! |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 17:26:33 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai la mr4 mp1 et mon serveur ne se met plus à jour !!
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 26-03-2009 à 12:32:46 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
alex2k5 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Problème resolu : ca venait de la protection renforcée d'ie. Ce qui est bizarre c'est que ca marchait au début.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
alex2k5 | C'est interessant d'avoir ton retour, car moi c'est pareil tout fonctionnait bien jusqu'à l'activation de la strat de secu logicielle. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | On va continuer le déploiement chez nous (200 postes). firewall desactiver. emplacement unique. ca marche pas trop mal. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
alex2k5 | Idem sauf que j'ai eu un petit soucis avec le plugin d'outlook concernant les clients qui sont en win 2000 avec office xp et 2000.
|
kkshi hatake de omni re scibili | Bonjour à tous,
Message édité par kkshi hatake le 23-06-2009 à 10:18:04 |
alex2k5 | Si je pige bien, t'as besoin de récupérer sous forme de texte le nom de tes postes client pour ensuite l'injecter dans Endpoint afin qu'il fasse le déploiement ?
|
cinezone | Si tous tes postes sont enregistrés dans l'active directory ça devrait pas poser trop de problème il me semble... |
kkshi hatake de omni re scibili | Salut! Message cité 1 fois Message édité par kkshi hatake le 23-06-2009 à 14:58:53 |
cinezone | Tu vas dans Clients, tu cliques dans le haut de l'arborescence.
|
kkshi hatake de omni re scibili |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
kkshi hatake de omni re scibili | j'ai déja OCS inventory, mais à dire vrai il faut aussi que je le mette à niveau avec la liste de mes postes |
cinezone |
kkshi hatake de omni re scibili | Et non ce n'est pas la MR4...il n'y a pas moyen de le faire sur les precedentes versions ? Message édité par kkshi hatake le 24-06-2009 à 14:12:14 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sur les précédentes version béta tu veux dire --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kkshi hatake de omni re scibili | Malheureusement ce n'est pas moi qui décide et l'opération à l'air lourde :s
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu as quelle version ?
kkshi hatake de omni re scibili |
cinezone | Tu es en MR2 (2000 dans le numéro) |
kkshi hatake de omni re scibili | Alors docteurs ? Pas moyen de récupérer la liste ? J'ai regardé un peu dans la base de données, mais j'ai pas trouvé grand chose ! |
cinezone | Non je vois pas d'autre solution, désolé. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je te conseille de migrer en mr4.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Symantec prend plus de18Go | Symantec antivirus |
| Symantec Ghost 11 erreur installation | update symantec qui veut pas se supprimer |
| Correspondance de client Antivirus Symantec - Trend | Symantec Norton 10.1 erreur du moteur de décomposition ? |
| Quel software utiliser à la place de Symantec Ghost ? | Où se trouve le chat du support symantec norton |
| Symantec WinFax Pro/Outlook 2003 | |
| Plus de sujets relatifs à : Symantec endpoint 11 | |