Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

svchost.exe==>100% d'utilisation de l'UC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1399445
L_Ecorcheu​r
Y-aurait pas de la betterave?
Posté le 05-01-2004 à 09:31:29  profilanswer

Hello,voila mon -gros-souçi,j'ai depuis 1 mois environ une utilisation anormale de mon proc par "svchost.exe",j'ai formaté à 2 reprises et le problème est revenu .Je n'arrive pas a trouver la solution,je furete sur les forums un peu partout mais nul ne semble avoir la solution  :(  
merci de votre aide,posts,suggestions et liens  :jap:

---------------
Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves  
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 09:31:29  profilanswer

n°1399457
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2004 à 09:55:12  profilanswer

n°1399459
L_Ecorcheu​r
Y-aurait pas de la betterave?
Posté le 05-01-2004 à 09:58:24  profilanswer

Merci! et pourtout j'avions fais la recherche mais pas avec les bons mots/maux  :D

---------------
Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves  

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Quel logiciel simple d'utilisation pour la création d'un plan ?Utilisation de la commande xcopy
besoin d'aide pour l'utilisation de VNC[HELP] Utilisation & connexion site perso free ???
au sujet de l'utilisation de telnet!5 processus Svchost dont un de + de 20.000ko ==> ca fait ramer je croi
svchost + system prennent 100% des ressources systèmes !!!utilisation de squid et apache
Explorer -> explosion de l'utilisation mémoire...ca peut venir de koi?Blocage session apres une certaine duree de non utilisation
Plus de sujets relatifs à : svchost.exe==>100% d'utilisation de l'UC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)