Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  au sujet de l'utilisation de telnet!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au sujet de l'utilisation de telnet!

n°1390145
coolman57
Posté le 27-12-2003 à 01:31:30  profilanswer
 

 Salut tlm!
Je me suis inscrit à CI il y a peu de temps et apparemment je dois me servir d'un truc assez obscur pour moi qui s'appelle telent pour NATer les ports de mon routeur. Mais la question que je me pose c que C QUOI TELNET? c un logiciel? :??:  j'en sais absolument rien (oui je suis lamenable, je sais...)
Voila, j'espère juste que qqn pourrait me donner des petites précision sur telenet (comment on s'en sert surtout), et sur ce, bon @+ tlm! ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 01:31:30  profilanswer
 

n°1390150
Guru
Posté le 27-12-2003 à 01:43:28  profilanswer
 

Telnet est d'une part un protocole permettant de disposer depuis ta machine d'une console sur un équipement ou ordinateur distant et d'autre part le nom de la commande lançant le "client". Comme la majorité des systèmes d'exploitation, Windows intègre en standard un client Telnet qui peut être lancé en tapant "telnet" depuis le shell.
 
Pour plus d'informations sur Telnet : http://www.commentcamarche.net/internet/telnet.php3

n°1390151
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 01:43:31  answer
 

2 secondes de recherche sur google et tu avais la reponse  :pt1cable: ,une parmis d autres..

n°1390214
coolman57
Posté le 27-12-2003 à 09:36:18  profilanswer
 

Bonjour!
Je me suis bien cassé la tête su tout ca cette nuit et merci bcp pour l'aide les gars, mais une dernière et ultime question me taraude l'esprit:
quand on a entré des lignes de commande, est-il-possible de revenir à la configuration NAT du routeur d'origine? (+simple: si g fait une connerie, je peux tout annuler?)
Voila, sur ce, encore merci beaucoup et @+ tlm! (joyeux noel)

n°1390239
karoli
Posté le 27-12-2003 à 10:39:46  profilanswer
 

ca depend de ton routeur, mais il est fort possible qu'il y ait moyen de restaurer la config d'usine...
De plus, tu dois avoir acces a une aide via telnet sur ton routeur, par une commande du genre "/?" ou "/H"...

n°1390262
coolman57
Posté le 27-12-2003 à 11:04:11  profilanswer
 

ok thx very bcp!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  au sujet de l'utilisation de telnet!

 

Sujets relatifs
Pbs Webcam/msn help plize (je c sujet reccurent mais bon...)au sujet de l'alcatel 570 et internet...
utilisation de squid et apacheExplorer -> explosion de l'utilisation mémoire...ca peut venir de koi?
Blocage session apres une certaine duree de non utilisationWinamp 5 et utilisation cpu
question sur les serveurs dns et leur utilisation avec ovhProbleme utilisation du CPU 100% besoin d'aide !!!
Sujet: configurer port manuellementUtilisation mémoire de XP Pro
Plus de sujets relatifs à : au sujet de l'utilisation de telnet!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR