Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Surfinguard Pro 5.7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Surfinguard Pro 5.7

n°2184163
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 09-10-2005 à 16:03:48  profilanswer

Bonjour!

Est-ce que qqun connait l'antivirus Surfinguard Pro? J'ai lu sur un site web anglais qu'il était très bon et qu'il avait un principe de fonctionnement assez original (il ouvre chaque fichier qu'il trouve bizarre dans un environnement protégé ;  regarde son comportement et ec qu'il tente de faire, et s'il s'agit manifestement d'un malware, il le détruit) et un bon taux de détection.

Je n'avais jamais entendu parler de cet antivirus. Ca vaut quoi à votre avis?... :??:

---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 16:03:48  profilanswer

n°2186124
BRISCO
Posté le 11-10-2005 à 13:55:35  profilanswer

n°2186487
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 11-10-2005 à 19:10:52  profilanswer

Hum... il a pas vraiment la cote, on dirait  :lol:  
Bon, ben j'vais éviter, quoi... Va falloir chercher autre chose.

Merci Brisco

---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Surfinguard Pro 5.7

Sujets relatifs
Récupération fichiers cryptés EFS 2000 ProPb Outlook XP Pro SP3 - message erreur lors ouverture contact
Problème avec Microsoft Office 2003 ProCompte Administrateur invisible dans le Logon (XP Pro)
[CECI N'EST PAS DU WAREZ] cherche copie de MAJ vers XP Pro SP2Migrer XP Home vers XP Pro
Session sous Windows XP Pro, je suis con ou c'est Win ?IE6 et 2k Pro sp4 : encore incompatibles !!
Problème d'encodage avec Adobe Première ProWindows XP Pro: classement des fichiers par nom (chiffres) ???
Plus de sujets relatifs à : Surfinguard Pro 5.7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)