Cyr219 Le Roi du PC | Bonjour
Voila
Un mec a voulus infilter mon Pc mais Norton a intercepter le mec j'ai son adresse IP donc qui peut me dire comment savoir qui c'est par sont adresse IP ?
merci |
ShonGail En phase de calmitude ... | Cyr219 a écrit :
Bonjour
Voila
Un mec a voulu infiltrer mon Pc mais Norton a intercepté le mec. J'ai son adresse IP donc qui peut me dire comment savoir qui c'est par son adresse IP ?
merci
|
Tu ne peux pas savoir de qui il s'agit. Cette information dépend du FAI du type en question.
Et puis comment sais-tu qu'il s'agit d'une véritable tentative de piratage ? Quelles sont les infos données par ton firewall ? |
stupidduck | ShonGail a écrit :
Tu ne peux pas savoir de qui il s'agit. Cette information dépend du FAI du type en question.
Et puis comment sais-tu qu'il s'agit d'une véritable tentative de piratage ? Quelles sont les infos données par ton firewall ?
|
si ca tombe c un bet ping  |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
C'est sur à 99.99999% oui que c'est un bête ping... Message édité par Hermes le Messager le 22-11-2003 à 17:25:06
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | si t'as norton 2003/2004 je crois que tu peux avoir des infos detaillé sur la provenance de l'attaque (fai...)
a+ |
Mr Gforce | Lol, norton declenche ses log juste par un ping??? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | |
| Plus de sujets relatifs à : Ip |
|---|