Bonjour à tous,
J'ai voulu ce soir aider un ami grâce à l'Assistance à Distance.
Nous sommes tous les deux sous XP Pro SP1.
Lui, il a le Kit antivirus Securitoo de Wanadoo.
Moi j'ai Kaspersky 4.5 + AdAware 6 + SpyBot + Pest Patrol, tous à jour.
Donc mon problème est le suivant.
Lorsque je me suis connecté à sa machine, ce n'est pas mon nom qui est apparu, mais "TEAM iNFECTED"
J'ai pourtant pu faire, pendant la session, tout ce qui était nécessaire pour aider cet ami.
Intrigué par ce fait, je lui ai demandé de relancer une Assistance à Distance identique à la première, et là, c'est bien mon nom qui est apparu.
J'ai lancé une recherche de TEAM iNFECTED dans toute ma machine plus la BdR, et rien n'est apparu.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer ?
Merci pour votre aide.
Nota : absent à partir de demain midi jusqu'à a priori mercredi, je ne pourrais prendre connaissance qu'à ce moment là
Message édité par Limerick le 04-07-2004 à 00:23:49
---------------
Lim.