Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  spyware indeletable (cree a chaque demarrage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spyware indeletable (cree a chaque demarrage)

n°1208208
_probleme_
Posté le 30-06-2003 à 15:30:05  profilanswer
 

alors voila j'ai depuis qq jours un spyware (detecte avec Ad Aware) du categorie Data Miner qui est constitue de 13 valeurs dans la base de registre. lorsque je le supprime, il reapparait a chaque demarrage. comment le supprimer DEFINITIVEMENT ?


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 15:30:05  profilanswer
 

n°1208622
pgriffet
Posté le 30-06-2003 à 23:01:35  profilanswer
 

C'est quoi le nom du spyware ?
 
tu peux lire mon sujet ici :
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=8269
 
et poster le résultat de l'analyse de HijackThis et StartupList pour qu'on regarde.

n°1208712
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-07-2003 à 01:56:49  profilanswer
 

Vire Ad aware, prend Spybot et massacre le ce spyware. Et s'il est vraiment récalcitrant fait ça en mode sans échec.

n°1208728
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-07-2003 à 05:16:51  profilanswer
 

à mon avis tu as mal configuré ton Ad-Aware, va faire un tour ds les options pour voir si tu peux pas virer ce genre de Spyware ki se remet au boot ;)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1208905
_probleme_
Posté le 01-07-2003 à 11:29:53  profilanswer
 

pgriffet : felicitations pour ton article ! HijackThis m'a trouve winnet.exe (que j'avais deja virer du demarrage dans la base de registre mais il se remettait tout seul). j'ai donc desinstalle CommonName comme l'indiquait StartupList (en me faisait rebooter en prime  :fou: )
 
je dl Spybot et je vous dis ca
 
Ptibeur : comment tu veux le configurer ? au fait ca fait quoi de mettre en quarantaine ?


---------------
feedback
n°1216010
_probleme_
Posté le 08-07-2003 à 19:36:06  profilanswer
 

c'etait bien ce fichier
merci a pgriffet


---------------
feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  spyware indeletable (cree a chaque demarrage)

 

Sujets relatifs
probleme sèrieux au démarrage de l'ordi !Probleme "Page de démarrage" avec internet explorer....
Win2k - Prob au démarragedemarrage de win2000
Erreur dans le journal d'évènement à chaque démarragediskette de démarrage !!!!
Connexion Réseau non établie au démarrage de Win98Comment enlever l'ecran de login au demarrage d'XP ?
comment enlever le son creative au demarrage d'xp ?Message d'erreur au demarrage de win xp
Plus de sujets relatifs à : spyware indeletable (cree a chaque demarrage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR