|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Spyware dure a cuire! |
draculapin hein? Ah bon...hein? | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2006 à 17:02:33 ![]() ![]() |
med365 | Bonjour
|
the bruce lee | bonjour,
Message édité par the bruce lee le 20-06-2006 à 21:17:39 |
draculapin hein? Ah bon...hein? | Bonjour à toi THE bruce Lee
|
draculapin hein? Ah bon...hein? | Bonjour à tous...une bataille a été remportée...
|
med365 | En effet j'aurais du etre un peu plus clair que ca, il s'agissait de placer le fichier avec l'extension .bat dans un dossier à part, n'importe lequel, par exemple c:\hijackthis
|
draculapin hein? Ah bon...hein? | Bonjour |
med365 | Bonjour, j'ai regardé en diagonale ton log et ces lignes me semblent bizarres |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 19:51:20 ![]() ![]() |
draculapin hein? Ah bon...hein? | Bonjour,
|
med365 | Pour l'instant ne fait rien |
draculapin hein? Ah bon...hein? | hein,Ah bon...hein?
|
med365 | Voyons, est-ce que ton ordi est connecté à un réseau d'entreprise ? ce sont des adresses locales alors...
|
draculapin hein? Ah bon...hein? | Et voilà....
|
med365 | Bonjour, |
med365 | up ! |
draculapin hein? Ah bon...hein? | Excuse moi med 365, j' étais pris par autre chose...
|
med365 | Donc plus de pb ? Content pour toi |
cricritounet | Boujour à tous je viens de m'incrire sur ce forum car je me suis aperçu qu'une petite icone appelé "yazzle by oin"est ininstallable dans "modifier installer un programme". Je suis perdu (je n'y connais rien en informatique) dans les indications que vous avez données med365 à draculapin . Si vous pouviez me donner un petit coup de main, je vous en serais très reconnaissant.
|
med365 | Salut, bon c'est donc une infection par purity scan.
|
cricritounet | Je suis très content de ton aide, je m'y mets de suite mais cela va prendre un peu de temps ......à tout de suite. |
cricritounet | C'est tout ce que j'ai pu faire Ouf je te met le scan (pas le complet)apres delete de ediwo aussi
|
med365 | Salut, l'infection est sévère...
|
cricritounet | "Voulez-vous enegistrer un ou plusieurs fichier journal[O,N"
Message édité par cricritounet le 14-09-2006 à 14:40:38 |
med365 | OK, pour listor, je ne sais pas si tu as dézippé la totalité de l'archive, la version doit être la 3.5.1
|
cricritounet | Adobe Acrobat - Reader 6.0.2 Update
Message édité par cricritounet le 14-09-2006 à 21:28:41 |
cricritounet | Bonsoir med 365, la version est bien 3.5.1. mais toujours le même problème de [O N] . Je prends l'avion demain matin pour des vacances bien méritées. Je réessayerais avec l'esprit plus reposé dans une dizaine de jours.
|
med365 | OK, @+ alors ! |
acrobaze | Slt,
|
med365 | Tiens, je ne conaissais pas l'éxistence du site et du désinstallateur |
cricritounet |
|
eZula | salut
|
cricritounet |
|
fabtos8 | Bonjour, je sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'ai deux problemes persistants:
|
med365 | Salu |
cricritounet | Je suis sorti du mode sans échecs pour scanner, ai je eu raison ?
|
med365 | L'infection à l'air partie ! Tu peux utiliser ATF Cleaner pour supprimer fichiers temporaires et cookies : www.atribune.org coches toutes les cases |
cricritounet | Et voila le travail...
|
med365 | Alors plus de problèmes ? Super ! très heureux d'avoir pu t'aider |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Freebox] USB + Win98 = soucis | Comment supprimer le spyware : SystemDoctor2006 ? |
des .exe louches dans gestionnaires de taches + spyware "collant" | Problème avec un spyware et virus |
probleme spyware et autre | Spyware |
pop up ou spyware | Anti-spyware spyware |
J'aimerais tuer ce spyware ... | Adware/Spyware |
Plus de sujets relatifs à : Spyware dure a cuire! |