Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  spyware qui dérange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spyware qui dérange

n°2092665
stylequick
Posté le 12-07-2005 à 20:23:46  profilanswer
 

salut,
je viens d'etre attaqué par un spyware qui a un fichier wvsvc.exe dans mon dossier system32
quand j'ouvre les programmes qui doivent démarrer je le trouve , après quand il démarre tout les programmes n'arrettent pas de rafraichir et en   plus il installe chaque jour
svchost.exe , je me retrouve avec les programmes de processus avec 5 ou 4 svchost ! mon ani-virus F-SECURE l'identifie à chaque fois comme probable nouveau virus , à chaque fois que je supprime il revient , j'ai meme bloqué wvsvc.exe avec mon MICROST_anti spyware , mais en vain , il est là , certes il n'affiche plus de barres publicitaires ou d popup aprè que j'ai scanné mon portable avec mon anti spyware , mais n'empeche qu'il est présent , il rafrachit a chaque fois mon naviguateur (c'est pas qu'il rafraichit la page mais à chaque fois la souris est en travail puis stoppe , j'écris deux mots puis je n'arrive pas il faut recliquer c'est dégoutant , si quelqu'un connait ce spyware et la méthode pour l'éliminer   :fou:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 20:23:46  profilanswer
 

n°2092677
stonangel
Posté le 12-07-2005 à 20:35:01  profilanswer
 

Bonsoir, télécharge HijackThis v1.99.1:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
 
Important: Installer Hijackthis correctement  
L’installer sous C:\Hijackthis par exemple (pas dans un fichier temp)
 
Scan/save log (rapport)/copier&coller le contenu du rapport ici
 
Tutorial pour l’installation et l'utilisation:
http://sitethemacs.free.fr/aide_en [...] ackthi.htm
 
 

n°2092693
stylequick
Posté le 12-07-2005 à 20:50:57  profilanswer
 

ça marche pas il est toujours présent

n°2092709
stonangel
Posté le 12-07-2005 à 21:12:19  profilanswer
 

stylequick a écrit :

ça marche pas il est toujours présent


Copie colle le rapport Hijackthis  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  spyware qui dérange

 

Sujets relatifs
probleme explorer.exe suite spyware.Spyware, virus et utilisation responsable
Mon LOG Hijackthis (besoin daide plz) spyware?!aide pour supprimer spyware sur Windows 98 SE
boot de windows : y kelke chose ki me dérange...Bjr à tous, il exsite koi à part Spy Sweeper comme anti spyware ??
Problème d'usage du filtre de l'Anti-Spyware Securitoo?Rapport HijackThis contre spyware VX2. Help !!!
trop de spyware...help me !>>Spyware<< C'est quoi cette fenêtre !!!???
Plus de sujets relatifs à : spyware qui dérange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR