Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spybot

n°1643047
Tony54
Posté le 15-07-2004 à 12:46:06  profilanswer
 

voila je viens d'installer Spybot je voudrais savoir comment l'utiliser correctement et savoir s'il vaut vraiment le coup de l'utiliser
 
merci de m'éclaicir

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 12:46:06  profilanswer
 

n°1643066
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-07-2004 à 13:00:12  profilanswer
 
n°1644178
schoen
Posté le 16-07-2004 à 10:16:32  profilanswer
 

SpyBot est un excellent anti-spyware-adware-malware-etc.
J'espère que tu as téléchargé la dernière version (v1.3) qui inclue TeaTimer, programme résident qui surveille ta base de registre.
 
De plus, il permet un certain controle de ton système (Process lancés, gestion cookies, activeX, programmes au démarrage, etc.)
 
Perso, il scanne ma machine à chaque boot et je ne m'en porte pas plus mal. Surtout pour le prix!
 
Je crois que sur le site de Zebulon, y'a un très bon topic sur l'install et le paramétrage (zebulon.fr ou zebulon.com, ou je ne sais plus trop. Cherche sur gogol)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
spybot winsys32.exeresultats de spybot
Spybot ne fait plus de mise à jourPb spybot et Windows XP: Reboot au démarrage après scan + vaccination
QQ1 peut m'envoyer spybot par msn please merci....Spybot 1.3 rc 4 Officiel ou piraté ?
réglages spybot impossibles si lancement au démarrageFonctionement spybot
antivirus signale virus "spybot" nettoyé régulièrement 
Plus de sujets relatifs à : Spybot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR