| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gros soucis : "mots verts" |
noel34 | voila depuis hier j ai des soucis tout d abord lorsque je suis sur le net j ai des mots ou des morceaux de mots qui apparaissent en vert si je clique dessus ça m ouvres des pages webs.
Message édité par noel34 le 20-11-2004 à 14:35:00 |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 13:58:09 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | pour la toolbar : http://www.begin2search.com/uninstall.exe --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noel34 | ça le j ai déja fait plusieurs fois mais ça change rien a mon probleme.
|
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1913-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noel34 | voila minipouss j ai vire ce que tu m as dit
|
noel34 | donc je vire justa la ligne 04 ?
|
acrobaze |
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 15:29:45 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | oui et iosdt c'est peut-être une saloperie sauf si tu fais du calcul partagé, c'est compliqué à bien virer en tout cas Message édité par minipouss le 20-11-2004 à 15:30:26 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
noel34 |
|
noel34 | ok pour panda je vais des demain mettre une grande baffe au collegue |
Nykko |
|
noel34 | ok merci je l ai desinstallé de suite |
noel34 | minipouss
|
noel34 | ok bon je le commanderais dans la semaine.
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noel34 | ok merci mais c est bizarre (j avais pas fait le rapprochement avec pare feu) mais il etait déja activé |
noel34 | je sais pas donc si je mets l antivirus que tu m as conseille j aurais plus ce genre de cochonnerie ?
|
Nykko | Pourquoi ne pas essayer un antivirus gratuit genre Avast! ? |
Nykko |
|
noel34 | ok merci je vais l essayer. |
noel34 | ça y est installé et au redémarage il m as trouvé un trjan dans le fichier que minipouss trouvez bizarre ( iosdt )
|
noel34 | ben pour le moment avast a l air sympa il m as deja trouve (pardon confirmer) iosdt et detectes les virus des mails. |
noel34 | est ce que le fait d avoir installé avast peu empeche l ordi de ma fille de ce connecter au net ?
Message édité par noel34 le 21-11-2004 à 20:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |