Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  SOS: virer netsky.P :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS: virer netsky.P :/

n°1618283
mahieu
S+Ko
Posté le 25-06-2004 à 16:44:09  profilanswer
 

bonjour,
j'ai reçu un mail avec netsky.P ce matin (sur la bal de ma fiancée :o) et depuis, impossible de m'en dépétrer.
 
 
pou résumer, je reçois ça par mail (log de mail: thunderbird 0.7).
le mail n'a PAS été ouvert. je n'avais même pas vu qu'il été reçu que déjà norton (AV 2002) clignotait de partout.
le mail a viré mais....norton me sort une alerte toutes les 30sec pour me dire qu'il trouve netsky.P dans le fichier .log de HOTMAIL POPPER (que j'utilise pour récupérer le courrier sur hotmail avec thunderbird).
 
or:
-il n'arrive pas à le virer
-moi non plus (en "effacement manuel" )
- l'outils de désinfection de norton/symantec ne....trouve pazs le virus sur mon DD.....
 
bref, mon PC est devenu TRES LENT, j'ai des annonces de norton toutes les 2sec (j'ai fini par couper l'autoprotec car c'était saoulant) et je n'arrive pas à virer cette merde.
 
qqun a t-il une solution à proposer avant que je ne tue qqun en balançant le PC par la fenêtre? [:al bundy]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 16:44:09  profilanswer
 

n°1618397
El Toto
Que vive la vie vive
Posté le 25-06-2004 à 18:14:32  profilanswer
 
n°1618403
minipouss
un mini mini
Posté le 25-06-2004 à 18:19:37  profilanswer
 

je sais pas comment marche Hotmailpopper. mais en ce qui concerne TB il faut de temps en temps faire un clic droit sur tes dossiers de mails  (tous) et faire 'compacter ce dossier' ça permet de nettoyer le fichier (Inbox par exemple) en supprimant réellement les mails sinon ils sont juste virés de l'index de TB.

n°1618830
mahieu
S+Ko
Posté le 25-06-2004 à 23:45:13  profilanswer
 

j'ai essayé avec plusieurs softs de désinfection...qui n'ont rien trouvé.....et maintenant norton ne me dit plus rien alors que je l'ai réactivé......
 
moi y en a rien comprendre mais tant mieux....

n°1621098
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 28-06-2004 à 11:29:01  profilanswer
 

ben va voir sur www.secuser.com moi avec leur outils il est parti !
 
White.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°1621198
mahieu
S+Ko
Posté le 28-06-2004 à 12:35:09  profilanswer
 

whiteburner a écrit :

ben va voir sur www.secuser.com moi avec leur outils il est parti !
 
White.


 
salut si tu parles de fxskynet.exe, j'ai déjà testé et...rien.... :)

n°1621201
darxmurf
meow
Posté le 28-06-2004 à 12:38:10  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est pareil avec Norton mais certains antivirus bloquent la boîte mail ce qui rends impossible l'accès... dans ce cas il faut désactiver l'antivirus et virer le mail à la main...
 
A mon avis t'es pas infecté


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  SOS: virer netsky.P :/

 

Sujets relatifs
Comment virer ces merdouilles ?[Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés
Comment virer un site qui s'ouvre automatiquement ?[WindowsBlinds] icone musique/video , comment la virer? ( capture )
comment virer search the web !![Hotmail] virer définitivement le spam ...
SOScomment virer win Me??
mais comment virer spot on ???Package.exe qui mange toutes mes ressources, coment le virer?
Plus de sujets relatifs à : SOS: virer netsky.P :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR