|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : anti-spam : vos solutions dans l'entreprise |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 13:08:04 |
Krapaud Modérateur | up |
Krapaud Modérateur | question également vis a vis des systèmes anti-spam : est-ce possible de gérer les hoax? |
Krapaud Modérateur | sauf le système de sophos où c'est l'utilisateur qui gère sa quarantaine
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 04-02-2005 à 16:25:41 |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 21:27:37 |
Krapaud Modérateur |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | +1 avec El Pollo Diablo, nous aussi on a déployé la solution de GFI.
|
Krapaud Modérateur | en fait moi je préfère une solution désolidarisée du serveur exchange |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je ne comprends pas trop pourquoi ? Autant pour un antivirus je conçois le problème, autant pour du spam |
Krapaud Modérateur | parce que je vais surement changer de serveur exchange bientôt et que je préfère avoir une brique antispam+antivirus dans la DMZ. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ok
|
Krapaud Modérateur | bah les appliances citées plus haut en intègrent toutes un.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ouaip.
|
Krapaud Modérateur | ouais mais bon, aujourd'hui les antivirus avec des moteurs comme ceux de macafee ou de sophos (surtout sophos) ne laissent rien passer.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tu utilises quel antivirus sur Exchange a l'heure actuelle ? |
Krapaud Modérateur | j'ai du trend partout dans mon réseau : officescan sur les postes, serverprotect sur les serveurs, trend for exchange sur exhange, et viruswall sur le proxy |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et par curiosité, tu as déjà eu des problèmes de virus avec ?
|
Krapaud Modérateur | aucun problème de virus, déploiement hyper simple, voire simpliste.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je peux avoir une idée du prix ? |
Krapaud Modérateur | j'attends ma dernière cotation pour le renouvellement des licences |
Krapaud Modérateur | pour info une barracuda coute grosso modo 6000 en incluant les mises à jour de tout pendant 3 ans + remplacement illico. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Barracuda c un antivus+antispam pour un serveur ? |
Krapaud Modérateur | http://www.barracudanetworks.com/products/
|
Krapaud Modérateur | en fait moi j'hésite entre ces appliances : |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oki je vois
|
Krapaud Modérateur | c'est surtout hyper évolutif, plus rapide qu'une solution intégrée au serveur de mail et c'est plug 'n play |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Là dessus je ne pourrai pas trop te conseiller. J'aimerai qd meme avoir une idée du prix, pour comparer par rapport a un serveur + logiciel antispam/antivurs. Parce que là ça me semble destiné aux grosses PME (nota: je ne connais pas ta boite donc je ne juge pas, simplement que moi je suis admin d'une PME avec 10 salaries ). |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Krapaud Modérateur | moi j'ai un parc de ~500 PC et une grosse vingtaine de serveurs
|
Krapaud Modérateur |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ouaip tu m'as grillé, j'allais edit mon message pour rajouter un truc du genre "sauf si tu a un contrat de maintenance"
|
Krapaud Modérateur | ouais mais en fait depuis qu'ils ont racheté la technologie puremessage ils ont la meilleure côte, et de très loin pour leur appliance : |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Certes, mais bon 20000 HT c'est le prix de ma baie serveur complete |
Krapaud Modérateur | non mais c'est clair que c'est surabusé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
anti-virus a choisir | Processus explorer.exe à 99 - solutions? |
anti-virus + Livebox? | anti-virus à la ramasse ??? / !!! |
je me spam tout seul ! | Anti-spam et Yahoo groupe ? |
spam! | un bon anti spy ware |
Quel Anti virus pour une machine peu puissante (P233) ? | |
Plus de sujets relatifs à : anti-spam : vos solutions dans l'entreprise |