Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Soft d'attack, des risques pour celui qui l'utilise??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft d'attack, des risques pour celui qui l'utilise??

n°1624649
momo3038
Posté le 30-06-2004 à 16:10:02  profilanswer
 

Voila, je me lance petit à petit dans le hack, en faite je fais pas de hack, mais j'essai de comprendre comment ca marche et comment procéde les hackers rien de plus.
 
Un soft, qui "attaque" il envoi plein de requette jusque quand il trouve le bon mot de passe
 
Je voudrai savoir si il y a un risk, car j'aurai voulu essayé ce logiciel sur mes propres comptes, mais est ce ke les fournisseurs d'accès ou autres le vois et pourrai avoir des suites?
 
Merci


Message édité par momo3038 le 30-06-2004 à 16:23:45
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 16:10:02  profilanswer
 

n°1624652
minipouss
un mini mini
Posté le 30-06-2004 à 16:11:39  profilanswer
 

ça me semble plus qu'hors-charte ça ;)

n°1624681
momo3038
Posté le 30-06-2004 à 16:25:35  profilanswer
 

J'ai edit pour ne pas donné le nom du soft...
C'est juste un rensignement sur la "légalité", pourquoi cela est hors charte? le Hack est présent, il ne se passe pas une seconde sans qu'un attaque ne soit comise alors le fait d'en "parler" posserait il un problème?

n°1624688
minipouss
un mini mini
Posté le 30-06-2004 à 16:28:17  profilanswer
 

tu demandes si c'est "légal" de tester un soft qui peut craqué des mots de passe et ça te paraît logique :heink:

n°1624689
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-06-2004 à 16:28:39  profilanswer
 

momo3038 a écrit :

le Hack est présent, il ne se passe pas une seconde sans qu'un attaque ne soit comise alors le fait d'en "parler" posserait il un problème?


 
Le meurtre aussi est présent partout dans le monde, c'est pas pour ça que tu vas demander sur le forum "comment tuer quelqu'un sans laisser de traces ?" :o


Message édité par antp le 30-06-2004 à 16:29:13

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Soft d'attack, des risques pour celui qui l'utilise??

 

Sujets relatifs
je cherche un soft de base de connaissancesje dois animer mon barbec avec mp3, quel soft ? (atomix mp3 ?)
quel soft pour verifier son reseauPetit soft pour effacer l'historique
Soft pour créer un MD5 et un SFV ?Cherche soft pour redimensionner des photos Jpeg avec une bonne qualit
pb d'enregistrement de durée sous psn8 (soft gestion projet)Soft de remplacement ds la base de registre
Soft pour extraire tt les mails d'un DDsoft gratuit de conversion d'images en command line
Plus de sujets relatifs à : Soft d'attack, des risques pour celui qui l'utilise??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR