Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pb avec ce qui semble etre un cheval de troie ou vers ?

n°1171797
i_samoa2
Posté le 26-05-2003 à 12:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok alors en principe ça va marcher,  

peux-tu savoir l'heure à laquelle il fait l'update de l'objet ?
Sinon tu vas devoir te déconnecter une plage horaire complète de 24 heure et pour plus de sécurité je dirais 30 h.

Vas ds za, onglet 'program', clic sur un des objets, tu as une fenêtre en bas de la liste qui donne les caractéristiques du file . Quel path donne-t-il pour l'objet en question ?

Message édité par i_samoa2 le 26-05-2003 à 13:18:52
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 12:44:25  profilanswer

n°1171808
lutin des ​bois
Posté le 26-05-2003 à 13:04:00  profilanswer

Salut j ai eu le même pb que toi,et apres de longue recherche sans resultat j ai fait une mise a jour de ZAP et plus jamais vu ces drole de chose !

n°1171811
djobidjoba
Posté le 26-05-2003 à 13:07:38  profilanswer

destination ip = 127.0.0.1 port 4766
pk tu t'intiquiete ?
c'te vieux parano !

Message édité par djobidjoba le 26-05-2003 à 13:16:53
n°1171843
texto
Cruise control
Posté le 26-05-2003 à 13:31:03  profilanswer

i_samoa2 a écrit :

ok alors en principe ça va marcher,  

peux-tu savoir l'heure à laquelle il fait l'update de l'objet ?
Sinon tu vas devoir te déconnecter une plage horaire complète de 24 heure et pour plus de sécurité je dirais 30 h.

Vas ds za, onglet 'program', clic sur un des objets, tu as une fenêtre en bas de la liste qui donne les caractéristiques du file . Quel path donne-t-il pour l'objet en question ?  

Hum, a quoi cela servirait il de me deco ?  

Aucune caracteristique des obejets (cf image de mon premier post )"acces au periph refusé"

lutin des bois a écrit :

Salut j ai eu le même pb que toi,et apres de longue recherche sans resultat j ai fait une mise a jour de ZAP et plus jamais vu ces drole de chose !

Hum, merci. Je testerais ca alors.

DjobiDjoba a écrit :

destination ip = 127.0.0.1 port 4766
pk tu t'intiquiete ?
c'te vieux parano !

Pk j'm'inquiete ???  

1/ Je ne suis pas sysop et ne suis pas au courant des subtilités liées au fw. je me renseigne, m'informe tache de comprendre.

2/ j'ai un reseau consequent et souhaite qu'il reste relativement securisé.

3/ je vois pas trop ou est la parano... J'ai pas dis:
 "Help ! aidez moi ! ma machine est une passoire ! on va tout me casser !"
J'ai dis : "Je suis intrigué et perplexe par ce phenomene inconnu"

Merci de ta remarque constructive  :sarcastic:  

++

n°1171898
i_samoa2
Posté le 26-05-2003 à 14:09:10  profilanswer

pourquoi te déconnecter,  

ce qui est curieux, c'est que l'adresse se renouvelle quotidiennement, ce qui laisse à penser que son serveur n'a pas  une adresse fixe, mais dynamique, d'où la nécessité de t'envoyer l'update de son adresse chaque jours. Et voilà pourquoi za affiche chaque jours une nouvelle requête. (ce qui est ni très malin  ni très discret de la part d'un hackeur,  et laisse à penser que tu as plutôt à faire à un espiogiciel de type commercial.)  

Donc si tu de déconnectes durant sa période de renouvellement d'adresse, il ne pourra pas te l'envoyer. Mais il n'a pas encore, perdu ta trace, aussi longtemps que tu n'auras pas toi changer d'adresse. Comme toi également, tu as une adresse dynamique, ça facilitera les choses. Donc si tu déconnectes le temps de ton passage à la nouvelles ip, et ainsi que la sienne, il aura en principe définitivement perdu ta trace.

Les adresses ip dynamiques se renouvelant en principe toutes les 24 heures et à chaque déconnection,  donc si tu connais la l'heure à laquelle le renouvellement de l'objet se fait, ce que tu peut vérifier ds le log (journal) de za, il te suffiras de te déconnecter une heure avant et après pour être certain de couvrir sa plage de renouvellement, et ensuite bye bye lool ;) .
Donc 2 heures de déconnections pour avoir la paix, je penses que cela peut en valoir la peine.

Lutin ds bois à raison , fais un update de ton firewall. Mais saches que manifestement il utilise une faille, puisque de toute façon il est parvenu à outrepasser le firewall.

à plus

Message édité par i_samoa2 le 26-05-2003 à 14:36:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
batch pour inscrire la liste des fichiers/dossiers vers un .txt ...Y'a t il un soft pour convertir du ntsc vers pal ?
ma barre de tache ne veut plus remonter vers le haut ??????!!!!!!!!!!!logiciel PC vers PC avec liaison cable
passage win2k pro vers win98Achat d un nom de domaine + redirection vers free
connexion PPP en RNIS de cisco vers un RAS 2000srverTransfert integral du contenu d'un HDD vers un nouveau
Rediriger le son vers le HP interne du pc ???win98 vers nt4 : plus de fenêtre de connection au démarrage.
Plus de sujets relatifs à : Pb avec ce qui semble etre un cheval de troie ou vers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)