Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécurité WiFi+Radius

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité WiFi+Radius

n°1495130
damien95
Posté le 18-03-2004 à 11:24:26  profilanswer
 

Je travail actuellement sur un projet de sécurisation d'un réseau WiFi...le réseau se compose de 4 points d'accès 3Com AP8000. l'idée pour sécuriser le réseau serait de mettre en place un serveur radius sous windows 2000 Server. Je rencontre quelques problèmes...j'ai trouvé un mode opératoire à l'adresse suivante : http://www.koumoula.com/wifi/eap-tls/eap-tls.htm, et également un exposé réalisé par un e personne de supinfo...mais je n'arriuve toujours pas à configurer mon serveur 2000. Certains d'entre vous pourraient-ils me donner un coup de main.
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 11:24:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécurité WiFi+Radius

 

Sujets relatifs
Problème de connexion avec du wifi[wifi] Ca marche pas...
NETGEAR Wg602v2 En Temps Que Relais (wifi)Wifi: Routeur Dlink 614+ avec des cartes Pci Dlink 520+
Que pensez vous de ce routeur pearbird wifi[ancienne offre wanadoo modem adsl wifi gratuit] help
WIFI (linksys wag54g) : probleme de micro coupure onlineOyez, Oyez Admins ... ptit sondage sécurité (please)
carte PCI WIFI connectland et son driverForce du signal borne Wifi Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Sécurité WiFi+Radius


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR