Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  sécurité et mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sécurité et mise à jour

n°2473071
anglk
Posté le 27-07-2006 à 11:19:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Après réinstallation de Windows XP, dès que je branche la freebox en ethernet, je suis bombardée de virus (le mot est faible...). NAV 2002 étant installé par défaut, j'ai réussi  à faire les mises à jours mais il n'est pas capable, ni de virer tous les virus, ni de les empêcher tous. J'ai également essayé de mettre windows à jour par windows update mais impossible de les télécharger (je précise que c'est une version originale de windows pré-installée sur mon ordi et que je l'ai activé sur le site de microsoft). Donc impossible, de combler les failles de sécurité. Je ne m'en sors pas. A l'aide !
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 11:19:16  profilanswer
 

n°2473077
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 27-07-2006 à 11:24:32  profilanswer
 

Tu peux déjà commander le SP2 pour le recevoir sur CD:
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] fault.mspx
 
(c'est gratos)


---------------
Töp of the plöp
n°2473095
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-07-2006 à 11:33:34  profilanswer
 

Sinon tu peux passer ta freebox en mode routeur, tu ne seras plus bombardée par les attaques.
 
Ce qui te permettera d'installer les maj de sécurité (en commençant par le SP2).


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2473096
anglk
Posté le 27-07-2006 à 11:34:52  profilanswer
 

_darkalt3_ a écrit :

Tu peux déjà commander le SP2 pour le recevoir sur CD:
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] fault.mspx
 
(c'est gratos)


 
Je préfererai avoir la possibilité de le télécharger directement (l'envoi par la poste serait trop long). Donc :  
- est il possible de le télécharger sans passer par windows update ?
- est il possible de le charger pas un autre ordi, le mettre sur une clé USB et de l'installer ensuite.
- doit-on télécharger sp1 obligatoirement avant SP2 ?
Merci

n°2473105
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-07-2006 à 11:39:46  profilanswer
 
n°2473126
anglk
Posté le 27-07-2006 à 11:52:56  profilanswer
 


 
Le lien que vous m'avez indiqué concerne SP2 pour l'installation sur plusieurs ordi. Il est indiqué qu'il ne faut pas y avoir recours pour un seul. Aurions vous le lien pour SP2 ou 1 pour un seul ordi ?

n°2473131
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-07-2006 à 11:55:12  profilanswer
 

ça marche aussi pour 1 seul ordinateur.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  sécurité et mise à jour

 

Sujets relatifs
Mise à jour de sécurité WXP KB890046Pb suite aux dernieres mise a jour de securite avec WinXP
mise a jour securité windowsMBSA, mise a jour securité et windows update
Mise à jour sécurité WinXPMise à jour de la sécurité pour Windows XP : KB828028
PB de mise à jour de patchs de sécurité !Comment virer une mise a jour de "sécurité" Outlook ?
ATTENTION A LA MISE A JOUR DE SECURITE D'IE6 c'est-à-dire la q316059pble mise a jour de webcam, cause: securité win2K
Plus de sujets relatifs à : sécurité et mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR