| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
karoli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 10:28:50 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 21-06-2004 à 14:33:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
minipouss un mini mini | Evolution rapide de Korgo avec la sortie des .M .N et .O mais sans évolution du virus. Message édité par minipouss le 22-06-2004 à 22:37:48 |
F18 |
Message édité par F18 le 22-06-2004 à 23:09:23 |
Tomate | c est complètement illégal --------------- :: Light is Right :: |
minipouss un mini mini | c'est pas le lieu pour en parler |
Tomate |
oui mais quand meme --------------- :: Light is Right :: |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:57:08 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | c'était le coup du trait au stylo noir ça non? |
darxmurf meow |
minipouss un mini mini | c'est vrai |
minipouss un mini mini | un petit trojan :
|
F18 |
|
minipouss un mini mini | non pas contre une attaque venant de l'intérieur à mon avis.
|
minipouss un mini mini | Et on continue aujourd'hui avec Korgo qui poursuit son rapide développement (sans grosse évolution) avec la version .P
|
minipouss un mini mini | Ce soir c'est Korgo.Q
|
minipouss un mini mini | voila une belle petite saloperie :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.k-otik.com/news/06252004.IIS0day.php
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
minipouss un mini mini | Un énorme risque semble se profiler à l'horizon :
Message édité par minipouss le 26-06-2004 à 18:09:41 |
minipouss un mini mini | tout semble lié car en fait à partir de ce script (scob) on peut faire télécharger n'importe quel backdoor selon le souhait du créateur du script Message édité par minipouss le 26-06-2004 à 18:14:56 |
Tomate |
car IE c est le mal --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | minipouss> c'était mon post précédent .
|
darxmurf meow |
reivax59 | pour Scob y'a donc qu'à à apliqquer ce que dit le lien de Microsoft, attendre et ne pas faire d'achat sur le net?
Message édité par reivax59 le 27-06-2004 à 09:03:44 --------------- Strava |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
reivax59 |
--------------- Strava |
Romf | C'est passé à la tv ce matin apparament |
minipouss un mini mini |
|
Janfy Observateur | Le patch Microsoft donné par Secuser sécurise IE contre Scob ? |
minipouss un mini mini | lien? normalement y a pas de patch |
Janfy Observateur |
minipouss un mini mini | mouais ça me parait bizarre quand même. le patch date de février pour IE et en ce qui concerne les serveurs IIS de toute façon ça découle de la ms04-011 il me semble. Mais si c'était un patch correctif pour IE ils ne diraient pas de désactiver le javascript (ou de monter le niveau de sécurité) je pense non? Message édité par minipouss le 27-06-2004 à 21:56:46 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Je viens de trouver ceci : Trojan Agent BQ et Java Bytever.A avec l'anti-virus en ligne de Secuser.com.
Message édité par visionmaster le 28-06-2004 à 12:40:26 |
darxmurf meow | oune petite explication : http://www.k-otik.com/news/06272004.Scob.php --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Je suis en train de scanner mon PC avec Kaspersky personnal 5.0 |
minipouss un mini mini | Alors aujourd'hui on a
|
bascarol |
|
minipouss un mini mini | dans le désordre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |