Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Au secours, on m'agresse!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1642544
nOOb78
Posté le 14-07-2004 à 22:07:12  profilanswer

Avant tout, salut à tous! :hello:  

Je tourne sur windows 2000 et mon problème est le suivant: g du chopper un truc dans le genre spyware qui m'agresse toutes les 30 sec  :fou: kan je suis connecté sur le net avec un message à la con dans une boite windows intitulée "service affichage des messages" du genre:

"t'as un virus ke c super méchan sur ta bécane! ouf pour toi kon ait la solution à te vendre sur notre site"

J'ai utilisé moult spywares mais rien n'y fait...

Quelqu'un a t'il une solution pour que de tels messages ne s'affichent plus?

Si je dois utiliser un firewall, lequel est conseillé? (gratuit si possible) Est-ce qu'ils posent des problèmes pour le jeu en réseau?

Merci d'avance pour celui qui me sauvera la vie! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 22:07:12  profilanswer

n°1642552
minipouss
un mini mini
Posté le 14-07-2004 à 22:12:49  profilanswer

désactiver l'affichage des messages ;)

même si c'est simple je sais plus comment on fait à la mano alors voila un lien vers un petit soft qui le fera pour toi  

http://www.grc.com/stm/shootthemessenger.htm

n°1642566
nOOb78
Posté le 14-07-2004 à 22:19:06  profilanswer

merci, ça a l'air de marcher!

n°1642572
minipouss
un mini mini
Posté le 14-07-2004 à 22:21:32  profilanswer

de rien :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Au secours, les images ne s'affichent plus quand je surfe !!Au secours je deviens fou !!!!
Le n9uf : acces de secoursvirus: Dowloaded.keenval.j au secours!!!!!!!!!!!!!
Services joints aux forfaits ADSL? ligne de secoursAccès de secours RTC FreeADSL
au secours ! impossible de redémarrerAu secours je n'arrive pas à éliminer un Virus PE_PARITE.A !
Pb installation Win XP Pro, au secoursAu secours, tout est écrit en gros sous Internet Explorer !!!
Plus de sujets relatifs à : Au secours, on m'agresse!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)