Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Scanner automatiquement les fichiers DL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner automatiquement les fichiers DL

n°2668976
Peanuty
Posté le 30-03-2007 à 23:21:14  profilanswer
 

Bonsoir,
j'aimerais scanner automatiquement les fichiers finis de télécharger par emule.  
Je ne vois pas d'option pour indiquer une ligne de commande d'antivirus dans emule,  
y a-t-il un moyen de faire cela ?
 
(rq : pour Firefox j'ai mis le module SafeDownload, nickel)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 23:21:14  profilanswer
 

n°2668991
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-03-2007 à 00:02:33  profilanswer
 

Oui il y a un moyen
 
mais :
 

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


 
Relis les regles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Scanner automatiquement les fichiers DL

 

Sujets relatifs
Suppression de fichiers récalcitrantsinternet explorer 6.1: ouvrir automatiquement en grande fenêtre
Détecteur de fichiers executablesSauvegarde avce versionning des fichiers
partage de fichiersutiliser l'assistant de transfert de fichiers et de paramètres
NTLDR is missing... après suppression des fichiers de la racine de C:\synchroniser automatiquement ma clé USB
Fenetre de pub qui s'ouvre automatiquement 
Plus de sujets relatifs à : Scanner automatiquement les fichiers DL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR