Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'ai un rootkit ?

n°2237776
zandko
Posté le 28-11-2005 à 12:07:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

supertonic a écrit :

C'est pas moi qui est utiliser cette expression,


Effectivement tu ne t'es pas arreté à une expression, tu as eu des propos clairement racistes !
 

supertonic a écrit :

ton opinions sur moi je m'en tape coco. Les Gitans ne m'on pas pourrie mon PC, ils nous ont juste bien défoncer la gueule aux passant et à moi un soir sans raison et laisse moi te dire que la ce que j'ai vu ce soir là n'était pas digne d'un être humain. Je n'en ai rien à foutre de ton opinion sur moi l'Andalou.


Ce n'est pas une opinion que El pollo diablo a sur toi, ce sont des faits : tu as des propos racistes!
Il essais juste de t'expliquer pourquoi (chapeau d'ailleurs pour la patience), pour qu'eventuellement tu puisses ouvrir les yeux. Alors arretes de te braquer et d'en remettre une couche à chaque post; reflechi, essais de comprendre, et tu en sortira grandi !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 12:07:03  profilanswer
 

n°2237833
supertonic
Posté le 28-11-2005 à 12:53:14  profilanswer
 

Ok rien à faire contre la pensée unique... je vous laisse je dois organiser des ratonades pour le WE prochain :D

n°2238472
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-11-2005 à 21:08:59  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Apres les rapports hijackthis qui servent a rien, ca va devenir la folie des rapports rootkitrevealer encore plus inutiles... :o


 [:benou_+1]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2238763
darxmurf
meow
Posté le 29-11-2005 à 06:58:47  profilanswer
 


 
Mouais je pense que hijack est quand même bien pratique pour afficher "tout" d'un coup...
 
[on_arête_de_se_foutre_sur_la_gueule]
Et désolé d'avoir dit "site fait à la manouche" c'était une expression qui m'a fait marrer la première fois que je l'ai entendu et j'ai pas de pensée raciste derrière la tête...
maintenant c'est bon et on va arrêter de se tapper dessus, y a des guerres qui ont commencé comme ça...  :heink:  
 
et tiens en passant, pourquoi est-ce que personne n'a censuré le mot "petit suisse" pour les pitits fromages blanc ? hein je suis suisse et ça me dégrade tout ça...
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:da_s_monk]  
[/on_arête_de_se_foutre_sur_la_gueule]

Message cité 1 fois
Message édité par darxmurf le 29-11-2005 à 07:06:27

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2238914
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-11-2005 à 11:00:15  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

Mouais je pense que hijack est quand même bien pratique pour afficher "tout" d'un coup...


 
Hijack This c'est utile si on sait a quoi ça sert et comment l'utiliser.
Le probleme c'est que ça n'est pas le cas pour une tres grand parte des gens qui l'utilisent, pour qui une fois que c'est affiché "tout d'un coup" l'etape suivante c'est pas chercher a comprendre mais poster ça tel quel sur un forum.
Et en plus maintenant hijackthis est souvent vu comme la solution universelle a tout les problèmes : des plantages windows, un soucis réseau, un soft qui veut pas s'installer, des problemes dans son couple, hop on cherche pas a comprendre, on balance un log hijackthis sur un forum souvent sans même expliquer clairement les problemes effectivement rencontrés... Je commence même a avoir des clients pro qui m'envoient des logs pour tout et n'importe quoi (le dernier, pour une barre d'outil disparue dans word :o).


Message édité par El Pollo Diablo le 29-11-2005 à 11:00:58
n°2239085
supertonic
Posté le 29-11-2005 à 13:03:00  profilanswer
 

Ok mais concernant mon cas je crois que j'avais réellement un soft insortable de mon Windows vu que je n'ai plus d'erreur $MSFT ni aucun des autres symtpomes et que j'avais des trojans sur mon ancienne install. Donc le danger des rootkit est bien réel, cependant c'est pas un utilisateur lambda qui pourra faire quelquechose des outils mis à dispositions aussi bon soit il, donc faite gaffe à ce que vous executer sur votre bécane, mettre à jour etc...

n°2239121
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-11-2005 à 13:42:01  profilanswer
 

Non, t'avais pas de rootkit, c'est pas parce que tu avais une erreur avec un $ dedans que c'est synonyme de rootkit.
 
Et le but d'un rootkit c'est d'etre le plus discret possible hein...

n°2256834
supertonic
Posté le 14-12-2005 à 12:11:16  profilanswer
 

Ben alors j'avais koi ? Un erreur de MSFT qui n'apparait que sous windows et pas en scandisk intensif puis plus du tout après réinstall de l'OS c'est koi alors ? En plus j'avais des keyboardListener et des trojan, bref une Backdoor...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rootkit de sony ! risque d'escalade ??Sony protège ses oeuvres, via "rootkit"
Virus hacktool rootkitnewbie vs hacktool.rootkit dans msdirectx.sys
Virus worm toxbot b - rootkit n > analyseRootkit : Formater ?
Virus Hacktool.rootkitRootkit ou Génie du Malware en action... [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : j'ai un rootkit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR