Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Rôle de l'administrateur réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rôle de l'administrateur réseaux

n°1512721
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-04-2004 à 11:09:47  profilanswer
 

Bonjour,  
je sais pas trop ou posté sur blabla ou alors içi  mais bon connaissant mieux içi je post  :sol:  
 
Voilà ma question actuellement notre RH fait une belle charte informatique et elle nous demande ben  c est quoi notre role  et nos obligations exple :  Si on veut on a accès  a tout mais on pas le droit ... sauf dans le cas ou c est necessaire...  
C est sur ce genre de point que j ai du mal expliqué je sais pas si comme les medecins on est tenu par le secret professionel ... genre si un mec va sur des site  olé olé  au boulot et qu'on le voit dans les logs doit on le dénoncer etc ....
 
 
Je sais que la loi  informatique et liberté protege le user mais pour l'admin on fait comment nous ?
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 11:09:47  profilanswer
 

n°1512733
athon
Even death may die
Posté le 01-04-2004 à 11:17:04  profilanswer
 

va voir là :
http://www.renater.fr/Droit/Docs/A [...] 2.pdfb.pdf
 
y'a des idées...

n°1512751
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-04-2004 à 11:24:02  profilanswer
 

Grand grand merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Rôle de l'administrateur réseaux

 

Sujets relatifs
Second PC en réseaux: est-il protéger par mon par-feux ?Réseaux : Surveillance
[Info sur l'admin Réseaux] Recherche des admins réseauxpas d'administrateur en boot et mot de passe dans la nature...
Comment trouver ma carte réseauxProb. de partage de connexions entre XPs dans réseaux local
probleme de mot passe (reseaux) regler mais pas de netConfig 1 PC sur 2 réseaux
Changement du mot de passe administrateurRouteur et cloisonnement des sous-réseaux
Plus de sujets relatifs à : Rôle de l'administrateur réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR