Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Y a t'il un risque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t'il un risque ?

n°2962042
lillyes
Posté le 18-09-2010 à 19:04:01  profilanswer
 

Bonsoir, voila je joue a wow mais le problème et que mon anti-virus me prend trop de bande passante et me fait beaucoup ramer en jeux es-que c'est dangereux pour mon ordi si je désactive l'anti virus en laissant mon par-feu?
Mon anti-virus est kaspersky internet security
Merci de vos future réponse

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 19:04:01  profilanswer
 

n°2962043
freds45
Posté le 18-09-2010 à 19:07:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2962084
aideinfo
Posté le 19-09-2010 à 12:21:45  profilanswer
 

Oui
 
P.S. : un AV ne prend de bande passante que lors des mises à jour


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Y a t'il un risque ?

 

Sujets relatifs
Serveur Apache sous Seven risqué ou pas ?Passer de xp vers vista, risque avec mon bios ?
Il y a t'il un risque à 'tuer' explorer.exe? (process du gestionnaire)Virus W32/Sality.K et W32/Sality.Y
Y a t'il une faille connue sur le port 1443?Fenetre Roaming VISTA comment la supprimer?
HP ProtectTools : virable sans risque?Google : ce site risque d'endommager votre ordinateur
Google : ce site risque d'endommager votre ordinateurY'a t-il un risque potentiel de virus et de spyware sur ces sites...
Plus de sujets relatifs à : Y a t'il un risque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR