Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Revenir à la homepage en cas d'inactivité sous IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2524596
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-09-2006 à 11:37:44  profilanswer

Hello

je cherche un moyen simple de faire en sorte que sous IE (en mode fullscreen), si au bout de par exemple 5 min il n'y a pas d'activité de l'utilisateur, il revienne automatiquement à une page d'accueil pré-définie. J'ai tenté de le feinter avec un peu de javascript, mais comme la page contient des iframes sur des domaines différents, j'ai des erreurs de sécurité.

Merci pour vos conseils :hello:

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 11:37:44  profilanswer

n°2524616
BaF - FlOp
Posté le 21-09-2006 à 11:53:36  profilanswer

c'est une page que tu devellopes ou tu veux parametrer ton IE ?
Comme je pense fortement à la premiere chose, redirgies toi vers la cat Programmation ;)

n°2524682
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-09-2006 à 13:02:09  profilanswer

en fait, il faudrait parametrer IE :/

car via prog (du moins en javascript ?) car je ne peux assigner un gestionnaire d'évènements aux iframes (et le choix de mettre des iframes n'est pas de mon ressort) dû au fait que les pages contenues dans ces dites iframes proviennent de domaine (et de pays) différents.

help ? :)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2524684
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2006 à 13:04:50  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Hello

je cherche un moyen simple de faire en sorte que sous IE (en mode fullscreen), si au bout de par exemple 5 min il n'y a pas d'activité de l'utilisateur, il revienne automatiquement à une page d'accueil pré-définie. J'ai tenté de le feinter avec un peu de javascript, mais comme la page contient des iframes sur des domaines différents, j'ai des erreurs de sécurité.

Merci pour vos conseils :hello:

peut eter avec un Proxy et le delai d un session

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Revenir en arrière après un remplacement accidentel[RESOLU] - [Word 2003] - Revenir aux styles par défaut
Inactivité du flux internetLogiciel permettant de calculer le temps d'inactivité d'un sereveur
Pc qui plante lors de son inactivité :/Extinction automatique de windows après une période d'inactivité
impossible de revenir au sp1 !Urgent > résolution trop haute, écran noir, comment revenir en arrière
Revenir aux pilotes par défaut... 
Plus de sujets relatifs à : Revenir à la homepage en cas d'inactivité sous IE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)