Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Retrouvé quelque chose retiré de la quarantaine..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouvé quelque chose retiré de la quarantaine..

n°1763866
marlereg
Posté le 17-10-2004 à 16:48:46  profilanswer
 

Bonjour, j'èspère que je suis à la bonne place.
 
Vouala j'ai recu un virus que norton a détecté , le virus provien d'un mail, c'étais un fichier joint à télécharger et sécurité mail avais rien détecté  :ouch:  Donc vouala le nom s'est W32.Mota.B@mm et j'ai meme pas lu ou es son emplacement je sais seulement qu'il étais mi dans IE5 kékechose comme ca :pfff:  et j'ai été sur norton, débutant que je suis je pensais qu'en supprimant de la quarantaine il allais être delete en même temps... Maintenant mon pc bloque souvent les fenetre n'arrive plus toutes mes demandes n'apparaisse pas  :cry:  
 
Quelqu'un peut m'aider ?  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 16:48:46  profilanswer
 

n°1764118
marlereg
Posté le 17-10-2004 à 20:10:40  profilanswer
 

J'aimetrais rajouter:
 
Voici le pb que j'ai depuis avec mon ordinateur :
 
Après 10 minute le pc ne répond pas le gestionnaire de tache veux meme pas venir, bref j'ai un pc qui fonctionne que pendant 10 min..
 
Quel es le moyen de le rendre a neuf ? a par formater je l'ai fais il y a une semaine :(

n°1764424
marlereg
Posté le 18-10-2004 à 00:10:29  profilanswer
 

Personne ses m'aider ?

n°1764480
mn34
Posté le 18-10-2004 à 03:42:48  profilanswer
 

je suis novice, mais as-tu essayé un scan en ligne du type:
www.ravantivirus.com
si tu as un virus dans ton ordi, il n'y a pas de raison pour qu'il ne le detectecte pas
dans la page d'aceuille, clique sur "scan youy on line", il telecharge les definition puis coche "autoclean" et choisi, soit un dossier soit tout ton disque soit les e-mail, à vérifier
je suis pas sur de t'avoir aidé, ma de cette façon, ravantivirus m'a détecté un virus que norton 2004 n'avais pas trouver, et mes définitions étaient à jour
bonne chance

n°1764526
BrotherS
Posté le 18-10-2004 à 09:00:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Retrouvé quelque chose retiré de la quarantaine..

 

Sujets relatifs
chose louche avec Hijackthis[Windows XP] chais pas si chez vous c'est la meme chose ...
Virus ou autre chose ?Spybot me retrouve toujours la meme chose :(
troj small en quarantaine puis-je éliminer le fichierBackdoor.Exdis ou autre chose .......
[ad aware] comment supprimer les fichiers mis en quarantaineNT4 ne retrouve pas contrôleur de domaine w2k3
[Virus] retire l'arret de l'ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : Retrouvé quelque chose retiré de la quarantaine..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR