Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ["Résolu"]Pb entre GData IS 2007 et mon routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

["Résolu"]Pb entre GData IS 2007 et mon routeur

n°2686537
tjacques
Posté le 14-05-2007 à 17:35:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé GData Internet Security 2007, et l'accès à Internet déconne complètement si j'utilise mon ensemble routeur/modem : soit j'ai "page web inaccessible" ou 404, soit j'aboutis sur des sites n'ayant rien à voir avec ceux demandés...
Par contre, si je shunte le routeur et me raccorde directement sur le modem, tout marche normalement !
 
Si je désinstalle GDATA (ou l'empêche de se lancer au démarrage), tout marche aussi.
Si je me contente de désactiver temporairement le pare-feu de GData, ça merde.
 
Je précise que mon ensemble 2 PC + routeur + modem fonctionne depuis longtemps sans problème (avec l'autre PC, KAV6+pare-feu Jetico, tout baigne).  
 
J'avais sur le PC à problème Norton Security que j'ai désinstallé (complètement : désintal normale puis utilisation de l'outil Symantec d'éradication tous produits Norton) : avec Norton ça marchait, et avec GData, pb...
 
Mon matos à souci : Portable HP Pavilion, Intel Core2 T5200 1.60GHz, Mémoire 2046Mo, Windows Vista à jour, modem câble, routeur D-Link DI604... et donc GData Internet Security 2007.
 
Merci de vos lumières (exprimées simplement, je suis nul en réseaux).


Message édité par tjacques le 17-05-2007 à 15:13:55
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 17:35:00  profilanswer
 

n°2687285
BrotherS
Posté le 17-05-2007 à 08:34:59  profilanswer
 

Surement un problème de paramétrage de GData ! Tu as jeté un oeil ?


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°2687298
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-05-2007 à 09:48:08  profilanswer
 

C'est pas le pare-feu qui merde...c'est la partie antivirus.
Va dans le paramétrage de Gdata, onglet AVK, Options.
Va dans l'onglet Web/IM, et décoche la case "Traiter les contenus web".  
Valide le tout, ferme et rouvre ton navigateur...et hop, plus de problème.

n°2687394
tjacques
Posté le 17-05-2007 à 15:13:09  profilanswer
 

Merci Wolfman, c'est effectivement la solution... si l'on peut dire, car cela revient à désactiver 2 fonctions de GDATA, le filtrage Web... et le contrôle parental !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ["Résolu"]Pb entre GData IS 2007 et mon routeur

 

Sujets relatifs
boot.ini disparu [RESOLU]Probleme de compatibilité : Avast v.4.7 avec Zone alarme v.7 (résolu)
[Word 2007] modification du style de mes tableaux tout seulOffice 2007 OPK Installation
[resolu] Pb Windows XP : Création de dossier étranges[Résolu] Ouverture IE en mode kiosque ( plein ecran )
[Résolu] - IE7 Site en flash, clignotementBUG du RAID ICH7R avec XP SP2/3 [Résolu]
[ résolu...] Ajout/Suppression de composants Windows impossibleOffice 2007 et polices baveuses (résolu)
Plus de sujets relatifs à : ["Résolu"]Pb entre GData IS 2007 et mon routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR