Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [résolu]Fiabilité de sandboxie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Fiabilité de sandboxie

n°3043531
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 20-06-2012 à 06:19:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si vous savez pas ce qu'est une sandbox, passer votre chemin.
 
J'ai voulu testé un fichier douteux alors je l'ai lancé sous sandboxie. Il s'est avéré que c'est un trojan qui collecte des informations privée comme les mots de passe steam, MSN et ceux enregistré dans IE.
 
J'ai pu le voir car il a créer un fichier avec certain des mes mot de passe.
 
Maintenant ma question, est-ce que ce trojan peut il envoyer ce fichier sur internet sachant qu'il a tourner uniquement dans sandboxie ?
 
Dans le doute j'ai changé tous les mots de passe qui était dans ce fichier.
 
edit : bon ben le virus a bien marché et a envoyé les infos à je sais pas qui, j'ai eu une tentative d'accès sur mon compte steam, donc sandbox c'est bien pour que le système reste sain, mais ne protége pas contre le vol d'information.


Message édité par chev_alier le 21-06-2012 à 06:28:00

---------------
2,21 gigowats !
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 06:19:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [résolu]Fiabilité de sandboxie

 

Sujets relatifs
Raid 1 logiciel, fiabilité et performance ?Sandboxie - Ca marche vraiment sous Win ça ?
Probleme de fiabilité avec le parefeu de Kaspersky internet security 8Lequel a votre avis efficacité,fiabilité ??
[Vista] Rapport de fiabilité bloquéLogiciel pour tester la fiabilité d'un système
Fiabilité chez free ??[securite] cryptage d'un service par TLS, sécurité, fiabilité ?
Feedback fiabilité Livebox Wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Fiabilité de sandboxie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR