Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Carte video pour windows media center 2005 (RESOLU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte video pour windows media center 2005 (RESOLU)

n°2330658
Matthew Be​llamy
Posté le 18-02-2006 à 15:34:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
je viens de formater mon PC sous windows media center 2005 et lorsque je vais dans le média center, un message d'erreur s'affiche : "Votre carte vidéo ou vos pilotes ne sont pas compatible avec Media Center". Ensuite, le media center s'ouvre. Je me demande si ce message d'erreur peux poser des problèmes ?
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'avant le formatage de mon PC le media center fonctionnait très bien !
 
Si quelqu'un pourrai m'aider ça serrai sympa !  :)  
 
Au passage, mon PC est donc sous windows media center 2005 SP2 et que lorsque je vais dans "poste de travail" puis "afficher les informations systèmes" il n'y a pas de point d'exclamation jaune et rien de ce genre...
Ma carte graphique est une ATI RADEON 9600.
 
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas  :)  
 
Merci d'avance pour vos réponses !


Message édité par Matthew Bellamy le 18-02-2006 à 15:46:03
mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 15:34:13  profilanswer
 

n°2330660
Prems
Just a lie
Posté le 18-02-2006 à 15:35:09  profilanswer
 

Va voir sur le site ATI s'il n'y a pas des pilotes spéciaux Media Center.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2330668
Matthew Be​llamy
Posté le 18-02-2006 à 15:45:45  profilanswer
 

Arf, j'aurai dû y penser !! Le problème est régler.
 
Merci beaucoup !

n°2736848
YannGd
Posté le 15-11-2007 à 19:03:35  profilanswer
 

Salut bon ben j'arrive avec le meme soucis. J'ai changé ma carte vidéo un ATI RADEON 7000S pour mettre une carte compatible avec Windows Média Center 2005 une ATI RADEON 9600 pro et là ... rien ne se passe ... toujours le meme message d'erreur Je ne sais plus comment faire. J'ai chargé les pilotes seuls, rien; ensuite le catalyst 7.1, rien; .NET Framework 2.0, rien; Directx 9c, rien ... Si quelqu'un a la solution et éventuellement le lien direct vers un téléchargement pour régler ce soucis je serais très reconnaissant. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Carte video pour windows media center 2005 (RESOLU)

 

Sujets relatifs
Windows au graphisme 'mode sans echec'Gresillement des sons de windows
windows 2000 installation problème atapi.syscomment enregistrer à partir de ma carte tv en divx ??
Problème installation Windows 98 SE (initialisation du Menu Démarrer)driver Disque Dur sous Windows 98
Lancer un batch lorsqu'on quitte windowsmon windows xp lsd III ne laisse pas activé l'économiseur personnel???
reinstallation avec changement de carte mérePB à l'installation de Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.7
Plus de sujets relatifs à : Carte video pour windows media center 2005 (RESOLU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR