|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur le virus "lovesan" |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2005 à 11:33:34 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Parce que d'autres pc sur internet sont infectés.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoli | oui mais mes amis devraient aussi avoir cette attaque non ? c'est comme si j'etais personnellement ciblé en exagerant un peu. |
anibal85220 | non tu n'est pas personnellement vise, c'est juste que tu fait parti des adresses ip qui ont ete choisies au pif pour etre bombardé, donc rien de grave ;-)
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
com21 Modérateurreal men don't click | tu n'est pas le seul à en avoir.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoli | hum, etrange vu qu'on a la meme version de ZA
|
com21 Modérateurreal men don't click | un Firewall ça se configure... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
romsac | salut moi aussi j'ai kasperky qui crie quand je me connecte j'ai lovesan a teneté vous attaque via internet et j'ai aussi issas exploit un truc comme ça |
com21 Modérateurreal men don't click | ce ne sont que des tentatives, désactive juste la notification d'alerte. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 13:18:46 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | ça n'a rien de bizarre, ça montre juste que certains pc (dans le monde en général) ne sont pas encore patchés --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
romsac | moi j'ai lovesan helkern et aussi issasexploit un truc comme ca |
yoli |
|
com21 Modérateurreal men don't click | je pencherais plus à unn probleme d'affichage des attaques qui n'est pas le même. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Franchement je doute de l'utilité d'une telle prise de tête.
yoli | c'est pas vraiment une prise de tete |
romsac | moi j'ai kaspersky et j'ai lovesan helkern et Issas exploit d'aillieur sans la protection en temps réelle j'ai issas exploit qui faire planté mon pc et il s'eteint en 59SEC |
com21 Modérateurreal men don't click | il faut mettre à jour ton windows. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minipouss un mini mini | depuis le temps |
com21 Modérateurreal men don't click |
Bertz | Existe-t-il un moyen pour ne plus avoir cette alerte sous Kaspersky (supprimer cette notification pour cette attaque seulement)? |
i'm philou |
Message édité par i'm philou le 15-08-2005 à 09:28:16 |
anibal85220 |
|
romsac | C'est deja fait pourtant |
yoli |
|
com21 Modérateurreal men don't click | pour lovesan c'est plutot un bon firewall qu'un bon antivirus qu'il faut --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
i'm philou |
|
yoli |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
yoli | je lisais tellement de posts avec des personnes qui avaient des soucis avec le sp2 que ca m'embetait, mais promis j'l'installe tres bientot |
com21 Modérateurreal men don't click | disons qu'ils avaient des problemes avec des logiciels qui merdaient avec le SP2.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |