Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Question sur Antivir Premium

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2952161
skiny13
Posté le 03-07-2010 à 14:31:47  profilanswer

Hello,  

J'ai pas mal regardé les classement d'antivirus payant, et Antivir premium ne revient presque jamais, je me demandais, comme c'est l'un des meilleurs gratuit, ce que valait la version payante.
J'ai regardé sur leur site, il coute 20€ / an, ça me parait intéressant.

Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 14:31:47  profilanswer

n°2952432
henri-alex​andre
Posté le 06-07-2010 à 10:40:14  profilanswer

A mon avis, et je l'utilise sur un de mes ordis, Avira Antivir perso. suffit .... à condition de prendre les précautions d'usage et éventuellement de le compléter avec 1-2 trucs.

Par exemple :
- Avira Antivir perso. (que tu mets à jour régulièrement)
- Spywareblaster (gratuit) à installer.
- Un petit scan de Search&Destroy (gratuit) une fois par semaine.

Ca suffit pour moi. Je ne parle pas de firewall (pare-feu) car ce n'est pas le sujet.

Message édité par henri-alexandre le 06-07-2010 à 10:40:36
n°2953119
penryn
Posté le 11-07-2010 à 16:33:20  profilanswer

1+ henri-alexandre
Avira 9 Free Et dèja pas mal il offre une meilleur Dètection des malwares (leur labo est plus que actif) bon integration des nouvelles variantes le plutot possibe ,mais au lieu d'utilisè Search&Destroy qui est modeste et dèpasser pour le moment utilise Malwarebytes une fois par semaine regarde ici:http://forum.malekal.com/test-erad [...] t8765.html
et n'oublie pas que la sècurite c'est toi qui la fait et pas les programmes que tu installe tiens:http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.php
si non si tu veux toujours investire sur Avira Premieum je pense que c'est un plus(webgard+firewall)et un +

Message édité par penryn le 11-07-2010 à 16:36:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
[Réglé] Installation de windows 7 sur Disque Dur endommagéquestion repertoire cookies internet explorer ?
Utiliser clé 7 Premium avec DVD 7 Premium NQuestion sur fichier excel
WSIM Petite Question UrgenteAntivir qui ne démarre pas et processus suspect
JDownloader : Petite Questionquestion seven et firewall
Avira antivir sous W2000 : MaJ ne se fait pas ?question sur les versions de windows seven orion???
Plus de sujets relatifs à : Question sur Antivir Premium

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR