Avec, en prime, Ad-Aware qui me trouve des cookies d'IE, alors que je suis sous FireFox
Je débouroune, moi, ou quoi
Bon Je corrige l'image : j'ai oublié de souligner la bestiole
cyberben
Posté le 16-08-2004 à 02:03:28
moi quand je vois un truc louche je del le fichier en question au pire tu le fou dans un rep a la con pour voir s'il n'est pas utilisé par une application...
Merci Le coup du forum, c'est d'une clarté éblouissante... pr un type comme moi qui traduit l'anglais à travers Power translator
J'ai pas pigé une phrase, mais j'ai compris que j'ai bien fait d'effacer cetrte cochonnerie dûment répertoriée comme virus un peu partout sur la Toile.
Ca, alors Déjà que je ne sais même pas exactement ce que c'est Si ce n'est que, malgré Avast qui ne gueulait pas lors du scan (j'ai dû retirer moi-même le fichier suspect), j'ai toutes les raisons de penser que c'est pas gentil, ce machin
Je l'ai déjà vu, lors d'une install de Copernic. Maintenant, c'est fini : pourquoi ? Vas donc savoir
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-08-2004 à 11:33:29
En fait, ce que donne le deuxième lien, c'est que ce fichier est généré par Wise Installer, qui est utilisé pour faire l'installation de Ad-Aware. Donc rien du tout de méchant.
En fait, ce que donne le deuxième lien, c'est que ce fichier est généré par Wise Installer, qui est utilisé pour faire l'installation de Ad-Aware. Donc rien du tout de méchant.
Je respire Donc, normal qu' AVAST n'ait pas gueulé comme un veau
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-08-2004 à 12:48:29
Voilà... Et effectivement il y a un petit bug qui fait que le fichier est regénéré chaque fois que tu lances Ad-Aware. Pour t'en débarasser une bonne fois pour toutes, il va falloir lire le 2ème lien que je t'ai donné...fais-toi aidre d'une jeune et jolie interprête éventuellement
Voilà... Et effectivement il y a un petit bug qui fait que le fichier est regénéré chaque fois que tu lances Ad-Aware. Pour t'en débarasser une bonne fois pour toutes, il va falloir lire le 2ème lien que je t'ai donné...fais-toi aidre d'une jeune et jolie interprête éventuellement
"le fichier est regénéré chaque fois que tu lances Ad-Aware" : Pas chez moi, en tout cas. Seulement lors de l'instal. Et c'est le même fichier dont l'install de Copernic provoque aussi l'apparition
"fais-toi aidre d'une jeune et jolie interprête éventuellement" : je dois pouvoir trouver ça Il existe une sorte d'institut américain, à Montpellier. Et puis aussi un pub irlandais. De là à tomber sur Kim Bassinger On peut toujours rêver, non ?
"le fichier est regénéré chaque fois que tu lances Ad-Aware" : Pas chez moi, en tout cas. Seulement lors de l'instal. Et c'est le même fichier dont l'install de Copernic provoque aussi l'apparition
Peut-être pas chez toi, mais chez certaines personnes du forum dont j'ai donné les liens, le fichier réapparaissait à chaque fois qu'ils lançaient le lien se trouvant dans la barre de lancement rapide