Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  norton inefficace:PWS Hooker Trojan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton inefficace:PWS Hooker Trojan

n°1163663
Winnuke
Posté le 18-05-2003 à 23:23:03  profilanswer
 

Salut tout le monde. je vous explique vite fait la situation: 2 ordi a la maison le mien et celui famille :)
ce dernier ramait grave depuis un bout de tps.  
et tout a l'heure jai voulu choper un fichier a partir du mien sur celui la (un p2 233 au passage :D) et mon antivirus (AVG free edition) me dit "TATA tention VIRUS"...
donc je vais voir sur le viel ordi evidemment pas d'antivirus installé :( j'installe norton 2003 et la gros dawa: deja ca rame comme pas possible et qd je lance un scan c a peine si ca plante pas ya rien ki bouge et au bout de 15 sec il me dit " /system32/rlvagqf.dll nom du virus: PWS Hooker Trojan : acces au fichier refusé" :(:(
 
je fais comment svp?? chuis pas obligé de formaté qd meme??


Message édité par Winnuke le 18-05-2003 à 23:39:08
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:23:03  profilanswer
 

n°1165137
ybet
Posté le 20-05-2003 à 07:54:20  profilanswer
 

installe le disque dur de petit PC en deuxième sur ton premier PC et fait un scan complet du disque.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1165144
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-05-2003 à 08:22:59  profilanswer
 

et puis a la limite si tu as des partitions, un formatage c'est rien du tout  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  norton inefficace:PWS Hooker Trojan

 

Sujets relatifs
ca vous dit qqe chose l'irc trojan??maj Norton
Norton A/V : planification / si l'ordi est éteint?Norton Ghost ne voie pas mes lecteurs
trojan -->keylogger.hotkeyshook ????Norton Personal Firewall 2003
MAJ auto Norton AV Corpo 8.0 derriere un proxyInstallation automatiser de Norton Ghost!
Norton et IIS (ASP FileScriptingSystem) => Mauvais ménageproblème norton security avec ip commencant par 0
Plus de sujets relatifs à : norton inefficace:PWS Hooker Trojan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR