Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Personal Firewall 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Personal Firewall 2003

n°1148252
Cyn
Posté le 04-05-2003 à 10:39:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je sais que ce sujet a certainement déjà été amplement commenté mais j'aurais quand même besoin de vos lumières.  
J'ai très recemment installé le firewall 2003 de Norton en remplacement de leur version NIS 2002. Lors des réglages du traitement de cookies, j'avais demandé une alerte pour confirmation afin de me donner la possibilité d'accepter ou de refuser ces petites bêtes. Et là pas de problème.  
Mais depuis l'installation de la nouvelle version du firewall malgré un réglage similaire de ces cookies; aucune fenetre d'alerte ne s'ouvre et il semblerait que les cookies s'enregistrent tranquillement sur mon HDD. :D
 
Avez vous rencontrer ce problème et si oui... comment l'avez résolu ?  
 
D'avance un grand merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 10:39:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Personal Firewall 2003

 

Sujets relatifs
MAJ auto Norton AV Corpo 8.0 derriere un proxyInstallation automatiser de Norton Ghost!
Norton et IIS (ASP FileScriptingSystem) => Mauvais ménageproblème norton security avec ip commencant par 0
Windows 2003 gratos - Lien Insidebug avec norton 2003 pro
le detecteur d'intrusion de norton 2003Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP).
Plus de sujets relatifs à : Norton Personal Firewall 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR