|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A propos des DMZ |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 12:16:47 |
Zaib3k | j'ai dit une connerie ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
BMenez | La différence, c'est que la DMZ accepte du trafic entrant |
Zaib3k | heu :|
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
bigben74 |
|
Zaib3k | donc il n'y a pas besoin de 3 pattes sur le FW.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
com21 Modérateurreal men don't click | Pas forcément mais c'et mieux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaib3k | en quoi c'est mieux ? la séparation physique ? ou la séparation des réseau ?
com21 Modérateurreal men don't click | le mieux c'est d'avoir quelque chose de bien configurer. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaib3k | vive la philo à 2 roubles
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 15:39:00 |
cpdump |
|
BMenez |
|
Zaib3k |
BMenez |
|
Zaib3k | je crois qu'on ne se compreds pas
BMenez |
nitchbool | Une DMZ est avant tout une notion "entre guillemets" théorique.
Message édité par nitchbool le 14-03-2005 à 10:45:38 |
Zaib3k | en gros ca evite de faire des regles par ip. non ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | Non
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaib3k | ok. je vois mieux. la grosse différence a l'air d'etre au niveau de la fiabilité à l'interieur du lan.
|
nitchbool | L'analogie est un peu foireuse mais c'est comme si tu faisais un partitionnement de ton disque dur. Si une partition est un peu niquée, tu la formattes et tu gardes quand meme les autres intactes... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question a propos d'un newsgroup | une petite question a propos d'une connection modem |
transfert de data entre DMZ/LAN | DMZ bloquée |
a propos de ANYDVD | a propos du fichier gnksvc32.exe |
A propos de free | Question a propos de serveur de mail (IMAP, pop3...?) |
A propos de Total Uninstall | Question a propos des cables croisés |
Plus de sujets relatifs à : A propos des DMZ |