Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme de virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de virus

n°2149660
POf16
Posté le 07-09-2005 à 01:07:59  profilanswer
 

Bonsoir , déjà desolé si le meme sujet a deja etais mis sur un post...
 
voila jai un probleme de virus, deja jai scanné et mon anti virus  ma trouver ces virus/vers dont leur nom sont "esbot" et "zotob" donc jai voulu les supprimer avec le scan mais cela na pas marché donc jai pris des patch pour nettoyer ces virus mais rien ni fait de plus mon ordinateur ne fonction plus corectement... certaine touche de mon pc ne fonction plus "a" "e" "o" "k" "l" etc... pas mal de voyelle surtout. Jai voulu réinstaller Windows mais cela ne marche pas et vu que des lettres marche pas c'est pas facil...
 
En tous cas j'aimerais savoir si il y a une solution ou autre ( jai fai aussi un scan en ligne la il me trouvé pas le virus) en tous cas la plus grand chose ne marche.  
 
voila, merci a toutes et a tous pour vos reponse et a tres bientot  
bixouxx

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 01:07:59  profilanswer
 

n°2149671
zupstyle
Posté le 07-09-2005 à 02:22:13  profilanswer
 

http://www.clubic.com/actualite-21 [...] zotob.html
 
Sinon l'habituel tactique lors d'infections : nettoyage des fichiers temporaires (%systemroot%\documents and settings\local settings\temp + Temporary Internet Files)
-> mode sans échec, scan à hijack this fixer les erreurs, scan avec un antivirus + anti-spywares et là tu es bon(ne)
 
pour zotob et esbot suffit de chercher un peu sur le net, à voir zotob microsoft offre à disposition comme tu l'as dis un outil
http://www.microsoft.com/security/ [...] fault.mspx


Message édité par zupstyle le 07-09-2005 à 02:23:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme de virus

 

Sujets relatifs
probleme avec un virus backdoor.win32[Résolu] - Probleme de Virus/Plantage
Probleme Virus ??? impossible d'installer un logiciels...URGENT: Problème PC: Virus? Worms?
probleme de virusprobleme virus
Problème suite à des Spywares, Virus[IE] probleme pour entrer du texte - virus??
Est-ce un virus ?aidez moi svp, virus enlevé mais problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Probleme de virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR