Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme page web

n°1283442
gregbond
Posté le 11-09-2003 à 21:22:08  profilanswer
 

depuis une semaine, quand je demarre mon pc et que je lance internet, ma page de demarrage est frequement modifier.
ce n'est pas systematique, et les pages qui s'ouvrent sont coolsearch et best machin.
Comment virer ces sites parasites
Merci d'avances!!!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 21:22:08  profilanswer
 

n°1283727
Seb-
Posté le 12-09-2003 à 11:03:17  profilanswer
 

Essaie de télécharger Ad-aware et de faire un scanne de ton disque.  Ton problème doit venir d'un petit programme qui se lance tout seul et fait des siennes.
 


---------------
Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme page web

 

Sujets relatifs
Problème page de démarrage ...URGENT - Probleme de lenteur sur une page web - Pour le boulot !
Problème de chargement de page avec Internet explorerProbleme de connection a une page securisée
Probleme "Page de démarrage" avec internet explorer....Problème pour mettre en place une page en php/MySQL sur free.fr
Problème de cache - Page web fantômeProblème Page de démarrage...Help me please!
HELP Problème de connexion ADSL : Page blancheprobleme de chargement de page...
Plus de sujets relatifs à : probleme page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR