Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme svchost.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme svchost.exe

n°1885567
slash24
Posté le 12-01-2005 à 03:59:50  profilanswer
 

:hello:  Salut a tous
Voila depuis une semaine, quelques minutes apres le demarrage j'ai le processus svchost.exe qui "s'exite" et qui prend 100% du CPU. A partir de ce moment la, si je n'ai pas ouvert le gestionnaire des tâches dès le début, il m'est impossible de l'ouvrir....
Une fois le processus terminé, j'ai des probleme de son, j'entend toujours  les petits clic des ouvertures des pages mais je n'ai plus des son pour la music, films, jeux....( un probleme de driver d'apres le message d'alerte qui s'ouvre quand je lance de la music, surement engendré par la fermeture du processus).
De plus, et je pense que c lié, aujourd'hui j'ai eu un message d'erreur  "generic Host Process Win 32 Sevice" qui m'a engendré les meme probleme de son.
Je ne sais plus trop quoi faire pour trouver et effacer ce virus j'ai tout essayé..
J'ai kaspersky 5.0 comme antivirus, mais les analyse ne trouve rien.En plus de kaspersky, j'ai fais des analyses avec  bit defender, a2 free, Hitjackthis, scanner en ligne de panda, spybot search and destoy, reg cleaner.Ils m'ont quasiment tous trouvé quelquechose mais apparement rien a voire avec le probleme.
Si quelqu'un pouvais m'aider ca serait simpa....
Merci par avance...
 
PS: Evitez d'installé un 2° anti virus(un qui permet de faire de la protection en temps reel quoi) en parallele de kaspersky, il aprecie pas trop "la concurrence" meme si ce 2° anti virus ne sert que d'analyseur occasionnel.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 03:59:50  profilanswer
 

n°1885609
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 12-01-2005 à 08:46:31  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme svchost.exe

 

Sujets relatifs
Besoin de vous - probleme d'IPBesoin de vous - probleme d'IP
probleme avec Internet explorer (se ferme tout seul) et Backwebprobleme avec mon svchost
Problème avec svchostprobleme svchost ==>meme message que blaster
Gros probleme lié a svchostProblème svchost / processeur
Problème svchostprobleme de connection adsl ( svchost )
Plus de sujets relatifs à : probleme svchost.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR