Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec un spyware Upspiral

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un spyware Upspiral

n°2547800
basile238
Posté le 18-10-2006 à 15:34:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis avant-hier, dès que je tape une recherche dans google, arrivent toujours en tête des recherches les site suivants: http://www.findstuff.com/search.php?query=toto&amp et
http://www.upspiral.com/index.php?tpid=10201&tspid ainsi que des sites de lotterie ou autre n'ayant rien à voir avec ma recherche. Même les résultats suivants sont très peu pertinents par rapport à d'habitude.
Au début, je me suis demandé ce qui se passait chez google, s'ils avaient un problème et puis j'ai du me rendre à l'évidence: le problème vient de mon PC.
 
Il est assez difficile pour moi d'avoir des infos sur ce problème étant donné que Google débloque un max chez moi. J'ai cherché sur Altavista et suis tombé sur un site où ils donnent une manip barbare pour s'en débarasser. Malheureusement, je ne trouve aucun des noms de dossier, de fichiers et de clés de registre qu'il faudrait supprimer selon eux donc, rien à faire...
 
J'ai zone alarm et avast antivirus sur mon PC. J'ai scanné avec Avast: rien.
Avec Spybot: rien.  Avec SpywareBlaster: rien. Avec Ad-Aware: rien.
 
Si l'un d'entre vous a la solution, j'implore son aide.
 
Merci de m'avoir lu.


Message édité par basile238 le 18-10-2006 à 18:02:37
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 15:34:39  profilanswer
 

n°2548013
basile238
Posté le 18-10-2006 à 18:27:43  profilanswer
 

Bon ben apparemment je viens de résoudre le problème.
J'ai supprimé à l'aide de HijackThis une dll qui était sur mon bureau! (et oui je l'avais même pas vue).
Et depuis ça le fait plus.
Je vais attendre encore un peu avant de crier victoire mais ça a l'air d'être bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec un spyware Upspiral

 

Sujets relatifs
Probleme Freebox 5[Internet Explorer] Problème avec les Certificats
Probleme de reseau (Adresse IP)Probleme de debit faible en wifi sur portable
Enorme problème avec le FAI Free[Internet] Problème selon la méthode de lancement...
Problème Media player classic et audio (.mov)probleme de connexion a internet
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un spyware Upspiral


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR