| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Problème de Spyware ??? Sur Internet Explorer 6 ... Grrr ! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème de Spyware ??? Sur Internet Explorer 6 ... Grrr ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent : Message édité par Mattusud13 le 04-09-2004 à 16:49:21 |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 16:49:08 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | le voila |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | lol grilled |
acrobaze |
|
4SpiK qtπ | Pour les trucs de cul, c'est chelou j'y vais jamais, j'ai juste des vieilles pubs en pop up... Message édité par #SubZero le 04-09-2004 à 16:57:28 |
4SpiK qtπ | oui c'est bon pour le plan de travail |
acrobaze | On y va. J'espère que ça n'aura pas encore changé de nom entre temps. Quelle galère!
|
balltrap34 | salut acrobaze
--------------- la chasse et le balltrap une vrai passion http://www.florensac-chasse-trap.com/ |
acrobaze |
|
balltrap34 | salut
Message édité par balltrap34 le 05-09-2004 à 11:24:01 --------------- la chasse et le balltrap une vrai passion http://www.florensac-chasse-trap.com/ |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 11:23:24 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Donc que fais je ? |
acrobaze |
|
4SpiK qtπ | Par balltrap34 ? Euh no.. |
acrobaze |
|
4SpiK qtπ | Ok mais si ca marche pas la je formate parce que ca devient soulant... A ce propos est ce que je risque de refiler des merdes si je branche mon dédé sur celui d'un pote ? |
4SpiK qtπ | Voici un rapport Hijack This :
|
4SpiK qtπ | up ! |
minipouss un mini mini | C:\WINNT\system32\d3ln.exe
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
4SpiK qtπ | Bon c'est pas grave je vais formater ca ser plus simple... je ferme ce topic +++ |
4SpiK qtπ | Merci a tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Problème de Spyware ??? Sur Internet Explorer 6 ... Grrr !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème mise à jour Ad-Aware SE | Tres gros probleme au demarrage de windows XP |
| Problème de place sur mon Disque Dur | Problème de copiage... |
| BSplayer 1 (finale) + mkv+ SP2 = Probleme(s) !! | Problème d'écran par défaut !!!! |
| problème installation ISA 2000 | probleme foction recherche du forum |
| page internet explorer ki s"affiche au démarrage .....!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème de Spyware ??? Sur Internet Explorer 6 ... Grrr ! | |